6 photos
Voir le diapo
Difficile d'être passé à côté des Look Back, ces vidéos-montages retraçant les moments marquants des utilisateurs de Facebook. Nos stars de séries américaines ont d'ailleurs droit elles aussi à leur rétrospective comme Walter White, le héros de Breaking Bad !

10 ans et toutes ses dents

Joyeux anniversaire Facebook. Le réseau social de Mark Zuckerberg, dont des millions de personnes ne peuvent plus se passer, a 10 ans. A cette occasion, la firme américaine - qui pourrait disparaître en 2017 - a mis en place les "Look back", de courtes vidéos proposant à chacun de ses utilisateurs une rétrospective de leurs moments marquants passés sur la plateforme. Et les internautes ne sont pas les seuls à en profiter. Certains personnages fictifs aussi, en l'occurrence un certain... Walter White !

Breaking "Back"

Des YouTubeurs se sont en effet amusés à parodier ces séquences d'une minute - qui ont littéralement pris possession de Facebook ces derniers jours - à la sauce Breaking Bad. On découvre ainsi progressivement la transformation du plus célèbre des chimistes du petit écran en Heisenberg, son doppleganger et dealer de méthamphétamine (qui existe d'ailleurs dans la vraie vie). Celles et ceux qui ont assisté impuissants au final du show de AMC se sentiront à coup sûr nostalgiques en découvrant ces images.

Breaking Bad
Breaking Bad - El Camino : inculpé pour tentative de meurtre, un acteur risque la prison à vie
Breaking Bad : et si Malcolm était un prequel des aventures de Walter White ?
Breaking Bad : bientôt un vrai restaurant Los Pollos Hermanos ?
Breaking Bad victorieux et Sofia Vergara sublime aux Emmy Awards 2014
voir toutes les news de Breaking Bad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème