Dexter n'est pas la seule série à prendre fin cet été, Breaking Bad connaîtra le même sort au terme de sa saison 6. Toutefois, si le départ du show s'annonce triste et mouvementé, l'acteur Aaron Paul qui incarne Jesse, nous promet un excellent final. Attention spoilers.

On le sait, le final d'une série est toujours un moment très spécial pour les fans et les créateurs. Pourquoi ? Parce que la pression et l'attente sont toujours immenses, causant très souvent des déceptions face à quelques révélations. On a récemment pu en avoir quelques exemples avec Lost ou Chuck.

Une fin parfaite à venir

La bonne nouvelle, c'est que la fin de Breaking Bad ne devrait décevoir personne (en même temps, qui imaginait l'inverse ?). Alors que certains comédiens avancent quelques théories, Vince Gilligan nous promet une fin parfaite. Et ce n'est pas Aaron Paul, le récent marié, qui viendra le contredire, ce dernier s'avouant très heureux de la direction prise par les scénaristes.

Aaron Paul adore le final

Il a ainsi déclaré à Collider : "Avant de lire les 8 derniers épisodes, je me disais 'c'est trop tragique. Je ne peux pas croire que le show se termine' – je ne voulais pas que ce soit la fin. Mais après avoir appris comment les 8 derniers épisodes devaient se dérouler, je ne pouvais pas être plus heureux face à cette conclusion. Les fans seront d'accord avec ça, j'en suis sûr."

De quoi en rassurer plus d'un et nous laisser espérer un final inoubliable. Reste à savoir si on assistera à une fin façon The Sopranos ou The Shield... La saison 6 de Breaking Bad débarquera le 11 août sur AMC aux USA.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème