Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que Breaking Bad revienne sur nos écrans avec sa saison 6. Et malheureusement pour tous les fans de la série d'AMC, celle-ci sera la dernière. De quoi nous faire comprendre que tout peut arriver, à commencer par la mort de Walter. Ça tombe bien, c'est exactement ce que souhaite Jonathan Banks alias Mike. Attention spoilers.

C'est le 11 août prochain que Breaking Bad débutera son grand final aux USA. Une fin très attendue par tous les téléspectateurs, tant la série nous promet des révélations et twists hallucinants. Et si le moindre détail est encore gardé secret, les acteurs se risquent tout doucement au petit jeu des pronostiques.

La fin rêvée de Jonathan Banks

Alors que le créateur du show affirme que cette fin sera parfaite, l'acteur Jonathan Banks sait déjà comment cela pourrait être possible. S'il déclare à Zap2it : "Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer durant la dernière saison. Je regarderais ça comme vous", il avoue avoir une petite préférence. Laquelle ? La mort de Walt : "C'est celle qu'on espère. Il est devenu le vrai grand méchant."

Une dernière année prometteuse

Il faut bien avouer qu'il est difficile d'imaginer une autre alternative. Alors que Skyler n'attend qu'une chose, que le cancer de Walt revienne, ce ne sont pas les occasions qui manquent : sa maladie, un nouvel ennemi, le suicide pour sauver ce qui reste de sa famille, l'affrontement entre lui et Hank... De quoi nous promettre une dernière année vraiment intéressante et pleine de surprises.

Breaking Bad reviendra le 11 août avec sa saison 6 sur AMC aux USA.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles