Alors que Breaking Bad vient de faire halluciner les téléspectateurs avec l'épisode 14 de sa saison 5, la série a une nouvelle fois su faire plaisir à ses fans. Comment ? Grâce à une vente aux enchères, permettant au public de récupérer de nombreux accessoires tirés du show.

Si la moustache de Walter White n'est pas super sexy, il faut bien avouer que ses habits de gangster-loser ont une certaine classe. Ca tombe bien, ces derniers étaient en vente ce week end au Nouveau Mexique. Organisé pour une oeuvre de charité, cet événement a fait de très nombreux heureux avec quelques objets intéressants.

Des objets dérivés de la série

Comme le rapporte EW, en plus des habits de Walter White portés par Bryan Cranston, on pouvait notamment y retrouver les équipements du labo de chimie de ce dernier, des accessoires de Mike Ehrmantraut ou encore des objets de la DEA.

Une série influente

Tandis que près de 200 produits étaient à vendre, le tout est parti en moins de deux heures. Mais si ce n'est pas avec ça que la série entrera une nouvelle fois dans le Livre des Records, elle prouve cependant qu'elle est vraiment la série événement de ces dernières saisons. Et ce n'est pas la longue file d'attente devant le bâtiment où avait lieu la vente aux enchères qui nous fera penser le contraire.

Non, Breaking Bad n'est pas une série comme les autres et oui, elle a tout pour devenir LA série de référence durant de nombreuses années.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème