Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brandon Flynn (13 Reasons Why) en couple avec Richard Madden ? La star de Rocketman sème le doute
Brandon Flynn (13 Reasons Why) en couple avec Richard Madden ? La star de Rocketman sème le doute
Actuellement à l'affiche du film Rocketman où il donne la réplique à Taron Egerton et Jamie Bell, Richard Madden a évoqué une rumeur persistante depuis quelques semaines : l'acteur britannique vu dans la série Bodyguard (dispo chez nous sur Netflix) a été aperçu proche de Brandon Flynn qui incarne Justin dans 13 Reasons Why. Mais sont-ils en couple ? Découvrez la réponse du britannique.

Six ans après avoir quitté Game of Thrones où il incarnait Robb Stark, Richard Madden est de retour sur le devant de la scène. Sa série Bodyguard diffusée à la fin de l'été 2018 en Angleterre a battu des records d'audience, lui a valu un Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique et une saison 2 serait actuellement en préparation. Mais ce n'est pas tout ! Depuis le 29 mai, il est au casting du film Rocketman, présenté au Festival de Cannes 2019. A l'occasion de la sortie du biopic consacré à Elton John (joué par Taron Egerton), le beau brun a eu droit à son portrait dans le New York Times.

Richard Madden évoque les rumeurs de couple avec Brandon Flynn

Le journaliste en a d'ailleurs profité pour évoquer une rumeur sur la vie privée de l'acteur. En avril dernier, il avait été photographié bras-dessus bras-dessous avec Brandon Flynn. La star de 25 ans, connu pour son rôle dans 13 Reasons Why, a été en couple avec Sam Smith. Très rapidement, des rumeurs d'un rapprochement amoureux ont circulé sur les réseaux sociaux tandis que la presse expliquait qu'ils n'étaient que simples colocataires. Alors qu'en est-il vraiment ? Richard Madden a répondu à sa manière à la question. "J'essaie de garder ma vie privée privée. Je ne parle jamais de mes relations" a-t-il simplement expliqué au New York Times. Aux dernières nouvelles, Richard Madden serait célibataire depuis sa rupture avec l'actrice et mannequin Ellie Bamber de qui il se serait séparé en décembre dernier. Il a précédemment été en couple avec Jenna Colman et Suki Waterhouse, actuelle petite-amie de Robert Pattinson.

L'acteur de Bodyguard en a aussi profité pour parler de son rapport avec les paparazzis et avoue tout faire pour les dissuader de le photographie. "Je porte les mêmes vêtements plusieurs jours de suite, parce que si on a l'impression que les photos sont du même jour, ils ne peuvent pas les vendre" a-t-il confié. Bref, il n'en dira pas plus sur sa relation, amicale ou pas, avec Brandon Flynn...

Richard Madden
Bodyguard : Richard Madden a très mal vécu le tournage de la série
Brandon Flynn (13 Reasons Why) en couple avec Richard Madden ? La star de Rocketman sème le doute
Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
Des acteurs trop musclés à Hollywood ? Coup de gueule de Richard Madden, la star de Bodyguard
voir toutes les news de Richard Madden Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème