Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mi-décembre, l'agent de Madonna confirmait la rupture de la star avec son danseur, le français Brahim Zaibat. Et si les deux ne se sont pas revus depuis, le fils de la chanteuse regrette déjà son beau-papa. Sur Instagram, il l'appelle au secours lorsqu'il se blesse et lui envoie des souvenirs des vacances.

Souvenirs de vacances de Rocco

"Brahim, on a un problème", adresse Rocco Ritchie à Brahim Zaibat sur Instagram, en postant une photo de son bobo à la main. A 13 ans, le fils de Madonna avait fait du champion de breakdance un modèle. Alors malgré la séparation de sa maman, il espère bien garder le contact avec Brahim. Sur les réseaux sociaux, il l'interpelle régulièrement, partageant des photos et vidéos de leurs vacances de cet été dans le Sud de la France ou en lui montrant ses progrès réalisés en break et en parkour.

Brahim Zaibat, beau-papa idéal

Car si Brahim Zaibat n'était au départ que le chanteur de Madonna, l'ex candidat de Danse avec les stars a été en couple pendant plus de deux ans avec elle. Le temps de construire une relation solide de beau-père avec ses enfants, dont Rocco. C'est lui qui a entraîné Rocco au breakdance, comme lors d'une séance d'entraînement au printemps dernier à Brooklyn avec Matt Pokora. Lourdes, la fille aînée de Madonna, n'a pas non plus oublié Brahim. Ces jours-ci, elle a été aperçue dans les rues de New-York avec un bonnet de la marque Defend, crééé par le danseur.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème