Nommé aux Oscars 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy, Bradley Cooper a plus que jamais le vent en poupe aux Etats-Unis. Les producteurs viennent en effet de comprendre que l'ex de Zoe Saldana n'était pas seulement un beau gosse, il sait aussi jouer la comédie : jackpot ! Du coup, le plus français des Américains s
Nommé aux Oscars 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy, Bradley Cooper a plus que jamais le vent en poupe aux Etats-Unis. Les producteurs viennent en effet de comprendre que l'ex de Zoe Saldana n'était pas seulement un beau gosse, il sait aussi jouer la comédie : jackpot ! Du coup, le plus français des Américains se sent pousser des ailes et vient de contacter J.J Abrams pour tenir le rôle-titre de son prochain projet. Non pas Star Wars 7, mais le biopic consacré à Lance Armstrong.

J.J Abrams ne va pas s'ennuyer dans les mois/années à venir. Car en plus d'assurer la promo de Star Trek 2, en salles le 12 juin prochain, le réalisateur américain va devoir travailler sur le premier Star Wars made in Disney, mais aussi sur un bipoic consacré à Lance Armstrong. Inspiré par la descente aux enfers du cycliste - qui a enfin avoué s'être dopé lors d'une interview avec Oprah Winfrey -, le créateur de Lost et d'Alias a en effet décidé d'acheter les droits du livre "Cycle of Lies: The Fall of Lance Armstrong" avec sa société de production Bad Robot.

Et forcément, un film sur Lance Armstrong produit (et réalisé ?) par J.J Abrams a mis l'eau à la bouche de plusieurs acteurs américains. Du coup, au lieu de se faire piquer le rôle, Bradley Cooper a pris les devants et a contacté le metteur en scène. "Il m'a envoyé un e-mail et on a discuté", a ainsi révélé J.J Abrams à Entertainment Tonight.

Mais malgré les déclarations de J.J Abrams qui a tout balancé dans les médias, Bradley Cooper ne veut pas se porter la poisse et refuse de confirmer la rumeur Lance Armstrong. Sur le tapis rouge des SAG Awards 2013, il a déclaré ne rien savoir sur la possibilité d'un film sur le cycliste et a nié être intéressé par le rôle. En gros, il ment aussi bien que Lance Armstrong se dope.

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles