Le magazine américain The National Enquirer publie dans ses colonnes une anecdote scabreuse du couple Jolie/Pitt. L'article dépeint un Brad Pitt alcoolique et dépressif, humilié par la sorcière Angelina Jolie. Vraie déesse du sexe, elle nargue l'égérie Chanel avec la liste de ses conquêtes. Un scénario digne d'un thril
Le magazine américain The National Enquirer publie dans ses colonnes une anecdote scabreuse du couple Jolie/Pitt. L'article dépeint un Brad Pitt alcoolique et dépressif, humilié par la sorcière Angelina Jolie. Vraie déesse du sexe, elle nargue l'égérie Chanel avec la liste de ses conquêtes. Un scénario digne d'un thriller psycho-dramatique tout droit sorti de l'imagination des journalistes du National Enquirer.

"Les esprits curieux veulent savoir" annonce le slogan du mauvais tabloïd américain The National Enquirer. Alors pour satisfaire la curiosité de leurs lecteurs, le magazine est-il prêt à inventer de scandaleuses rumeurs ? Pour son dernier coup de buzz, le journal a (encore) monté une histoire sans queue ni tête autour du couple glamour Angelina Jolie et Brad Pitt, bientôt à l'affiche de World War Z.

Une étrange conversation
The National Enquirer
rapporte la scène suivante, survenue au mois de janvier : pensant Brad Pitt parti faire des courses, Angelina Jolie passe un coup de fil à son ex-mari Billy Bob Thornton. Mais le beau blond a oublié son portefeuille, il revient dans la maison sans faire de bruit et surprend alors la conversation.

"Angie raconte que son histoire avec Brad est devenue froide et insipide. Elle regrette la passion et l'attirance sexuelle qu'elle avait pour Colin Farrell", déclare une source, dont on ne saura rien. A part qu'elle devait sans doute être cachée dans le placard des Jolie-Pitt pour assister à cette scène de la vie privée du couple...

Brad en ivrogne rongé par la jalousie ?
Révolté, Brad Pitt demande des explications à sa femme et veut les détails de sa vie sexuelle avec Colin Farell. Angelina lui aurait alors tout raconté : les photos sexys qu'ils s'envoyaient, les lettres et les messages téléphoniques très hots qu'ils échangeaient, ...

Le magazine va jusqu'à affirmer que Brad Pitt n'était qu'un second choix pour l'actrice qui rêvait de fonder une famille avec Colin. Une stratégie orchestrée par Angelina "pour rendre Brad jaloux et lui montrer qui tient les rennes du couple". Jolie, digne héritière de Machiavel ?

Des talents de romancier
Mais The National Enquirer ne s'arrête pas là. Il décrit ensuite la descente aux enfers de l'acteur de Seven et Fight Club. Brad Pitt noierait depuis son chagrin dans l'alcool, "une grande quantité de bière et de vin rouge", précise même l'article. En ivrogne désespéré, il aurait été vu en pleine nuit à un drive-in Taco Bell, voulant acheter de l'alcool à un guichet fermé. Ouf, il pourra bientôt se servir dans la production maison de vin du couple !

Impossible de ne pas se moquer de cette invraisemblable histoire. L'anedcode est fausse et outrageusement exagérée, "une blague" pour un proche du couple interrogé par Gossip Cop. Une chose est sûre, l'auteur de cet article du National Enquirer a devant lui une belle carrière de romancier.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles