Si Brad Pitt et Angelina Jolie adorent la France, ce n'est pas seulement pour son bon vin, son fromage ou encore ses paysages incroyables. Invité de l'émission "Good Morning America" pour la promo de son dernier film Cogan : Killing Them Softly, le nouveau visage de Chanel n°5 a avoué que sa famille passait beaucoup de

Si Brad Pitt et Angelina Jolie adorent la France, ce n'est pas seulement pour son bon vin, son fromage ou encore ses paysages incroyables. Invité de l'émission "Good Morning America" pour la promo de son dernier film Cogan : Killing Them Softly, le nouveau visage de Chanel n°5 a avoué que sa famille passait beaucoup de temps dans son château de Miraval pour une raison bien particulière : éviter au maximum les paparazzis !

Alors qu'ils partagent déjà leur temps entre leurs maisons de Los Angeles et de la Nouvelle-Orléans, Brad Pitt et Angelina Jolie comptent bien squatter un peu plus leur château de Miraval situé dans le Sud de la France. "Ils ont davantage le sens de la normalité là-bas. Nous sommes moins traqués qu'ici", a ainsi révélé l'acteur qui pourrait d'ailleurs organiser son mariage dans son domaine du Var.

Véritablement accro à notre pays, le futur marié a ensuite ajouté : "La France a notamment certaines règles sur le fait de photographier les enfants. Et je pense qu'ils font plus attention depuis l'accident de Diana". Pas sûr que Kate Middleton, photographiée seins nus dans le Lubéron, soit vraiment d'accord avec cette déclaration du beau Brad, mais bon.

Mais les Brangelina n'ont pas à trop s'inquiéter, les petits Jolie-Pitt, qui pourraient bien devenir de futures stars du showbiz, n'ont pas l'air si préoccupés que ça par les paparazzis. Shiloh, Zahara et les autres commencent même à être habitués aux photographes. "Je suis heureux car nos enfants les plus âgés n'ont plus peur des paparazzis", a ainsi déclaré Brad Pitt dans le OK! Magazine allemand. Mais restons chauvins, ils sont quand même bien mieux en France !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème