Pour Brad Pitt et Angelina Jolie, à la maison, les enfants sont rois et font ce qu'ils veulent...sauf aller sur Google pour lire les rumeurs sur papa et maman !

Brad Pitt et Angelina Jolie sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs six kids, même à enfin se marier tout bientôt. Pourtant, Maddox et compagnie ont beau être les rois du monde et pouvoir faire tout ce qu'ils veulent, ils ont aussi des interdits à la maison. Comme d'aller sur Google taper les noms de papa et maman...

"Sur tous les ordinateurs des enfants, nous avons bloqué nos noms, ils ne peuvent pas 'googleliser' papa ou maman, je ne veux pas dépendre de ce que les autres personnes pensent" explique Brad Pitt au Germany's Bild.

Les avis, c'est une chose mais Brad et Angie flippent aussi sûrement que Maddox le futur acteur et ses frères et soeurs tombent sur des photos compromettantes de maman Angelina Jolie nue ou tout simplement des commentaires insultants et des rumeurs délirantes.

Sur un plan plus perso, Brad Pitt, âgé de 48 ans, affirme ne pas flipper de vieillir. L'acteur qui souhaite devenir producteur précise même : "j'adore devenir un homme mûr, vos pensées s'éclaircissent".

L'ex de Jennifer Aniston semble bien préparé à passer le cap des 50 ans, il a d'ailleurs déjà sorti la canne pour se la jouer chic et classe à la Dr House !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles