2 photos
Voir le diapo
Et si Brad Pitt devenait le nouveau Docteur House ? Tel Hugh Laurie dans la série, l'homme d'Angelina Jolie se promène avec une canne ces derniers temps… Pour préparer un nouveau rôle ? Pour le style ? Non, Brad souffre tout simplement d’un problème de ligament après des folies au ski.

Et si Brad Pitt devenait le nouveau Docteur House ? Tel Hugh Laurie dans la série, l'homme d'Angelina Jolie se promène avec une canne ces derniers temps… Pour préparer un nouveau rôle ? Pour le style ? Non, Brad souffre tout simplement d’un problème de ligament après des folies au ski. Les photos de Brad Pitt en mode Dr House sur Purefans News by Adobuzz.

Surprise ! Brad Pitt arbore désormais une canne ! C’était le cas au festival de cinéma de Palm Springs samedi 7 janvier 2012, aux côtés de sa sublime Angelina Jolie qui, elle, portait un dos nu à tomber.



Brad n’essaye pas de pomper le style de Hugh Laurie dans Dr House mais a réellement besoin de cette canne pour marcher. La faute à un petit accident au ski, où l’acteur s’est blessé à un ligament au niveau de la cheville.

Mais depuis que les photos sont sorties, les esprits s’échauffent. Alors que Dr House a recruté un ancien de Friday Night Lights, certains fans de Brad Pitt commencent déjà à imaginer l'acteur prendre le rôle de Hugh Laurie...

Quand on sait que les audiences de la saison 8 de House sont au plus mal aux US et qu'Hugh Laurie commence à songer à arrêter, l’idée des fans de voir Brad Pitt rejoindre la série pourrait peut-être donner des idées aux producteurs… Avec Angelina dans le rôle de Cuddy ? Ca aurait de la gueule ! N'est-ce pas Christophe ?

Dr House
Dr House : un politique russe veut que les hôpitaux s'inspirent de la série
Dr House : quand un épisode sauve une vie... en vrai !
Monroe sur ARTE : le cousin anglais du Dr House débarque ce soir
Brad Pitt sort sa canne : le nouveau Docteur House (PHOTO)
voir toutes les news de Dr House Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème