2 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie et Brad Pitt sont très fiers de leur fils aîné, Maddox. Il va peut-être marcher sur les traces de son papa et de sa maman, dans le film Battling Boy. Ce film est adapté de la BD éponyme. Il pourra donc se battre, comme sa maman dans Tomb Raider. A tout juste 10 ans, il pourrait

Angelina Jolie et Brad Pitt sont très fiers de leur fils aîné, Maddox. Il va peut-être marcher sur les traces de son papa et de sa maman, dans le film Battling Boy. Ce film est adapté de la BD éponyme. Il pourra donc se battre, comme sa maman dans Tomb Raider. A tout juste 10 ans, il pourrait déjà commençer sa carrière. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Quand on est le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie, tout le monde s'attend à ce que vous soyez acteur. Avec Maddox, leur fils de 10 ans, ça n'a pas loupé. C'est juste son jeune âge qui pourrait nous étonner, quoiqu'avec les stars, il n'y a plus beaucoup de choses étonnantes. 

Pour son premier rôle, il jouerait dans un film de super-héros, Battling Boy. Le film sortira en 2013. Et c'est papa qui devrait lui donner un coup de pouce pour le rôle puisque sa société, Plan B, produit le film. 

Maddox avait lui-même très envie de faire un film d'action. S'il est retenu pour le rôle, voilà qui devrait lui faire plaisir, ainsi qu'à ses parents. Il ne reste plus que les cinq autres enfants, qui sont toujours au chômage. On les verra peut-être aussi à l'écran dans quelques années. 

Brad Pitt
C'est le plus gros flop de la carrière de Brad Pitt mais aussi son film préféré (et l'un des meilleurs)
"Fantastique, bordélique et enchanteur à la fois" : ne cherchez plus, le meilleur film de 2023 est déjà connu et dévoile sa bande-annonce
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles