Bounden : une appli pour apprendre à danser en duo
Vous êtes nul en danse mais rêvez de laisser parler le Patrick Swayze de Dirty Dancing qui sommeille en vous ? Bounden est là pour vous aider ! Derrière cette appli pour smartphones se cache un jeu au gameplay atypique dont le but est d'apprendre aux joueurs à danser en duo. Découvrez comment ce logiciel amusant fonctionne.

En découvrant ce mois-ci la "Carlton Dance" délirante d'Alfonso Ribeiro (Le Prince de Bel-Air) dans Danse avec les stars version US, vous vous êtes découvert une passion soudaine pour la danse. Mais voilà, vous avez autant de grâce et de coordination qu'une carpe unijambiste, échappée malgré elle de son étang ? Pas de panique, PureBreak t'a déniché l'application ultime pour apprendre à danser en couple, et ce tout en s'amusant. Son nom : Bounden.

Bounden ou la danse à portée de doigts

Développé par le studio Game Oven, ce jeu mobile veut permettre à quiconque de danser en duo tel un couple de petits rats de l'Opéra de Paris. Le principe est simple : les deux "danseurs" tiennent le smartphone et le font pivoter autour d'une sphère virtuelle, en passant à travers des anneaux. Au gré de la progression, les joueurs se tortillent et reproduisent avec leurs bras l'une des six danses imaginées par des chorégraphes du Ballet national néerlandais.

Bounden est disponible sur iOS et Android.