Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Dans quelques jours, Amazon Prime Video mettra en ligne Borat 2, le nouveau film de Sacha Baron Cohen, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Au programme ? Un tacle à la présidence de Trump, un mariage très bizarre à organiser et une exploration de l'Amérique en pleine épidémie de Covid-19.

Il est de retour. Plus de 15 ans après sa première apparition au cinéma, Borat - le célèbre personnage de Sacha Baron Cohen créé dans l'émission Da Ali G Show, sera à l'affiche d'un nouveau film cet automne. Sortez votre agenda et notez, c'est le 23 octobre prochain qu'il s'amusera une nouvelle fois à traumatiser les USA. Et ça se passera cette fois-ci sur Prime Video, la plateforme d'Amazon.

Borat, toujours plus fou

Au programme ici ? D'après la toute première bande-annonce, après avoir fait découvrir au monde entier l'existence d'une étrange version du Kazakhstan et de ses coutumes, Borat aura cette année pour objectif de marier sa fille.

Problème, celle-ci est au moins aussi barge que son père et Borat ne visera pas n'importe quel prétendant puisqu'il espèrera attirer une certaine personne vivant à la Maison Blanche. Et c'est Mike Pence - renommé Michael Penis pour l'occasion, qui pourrait en faire les frais.

Mais ce n'est pas tout, Borat devrait également continuer son exploration des USA en pleine épidémie de Covid-19. De quoi logiquement s'attendre à des moments improbables et motiver le personnage à sensibiliser le public au port du masque d'une étrange façon. Bref, Borat 2 a tout du film WTF et jouissif par excellence !

Sacha Baron Cohen
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Borat 2 : une suite tournée en secret ? Pourquoi c'est une très bonne nouvelle
Borat de retour pour la 1ère fois : Sacha Baron Cohen se paye Donald Trump à la télé US
Alice au Pays des Merveilles 2 : Sacha Baron Cohen en négociations, le titre dévoilé
voir toutes les news de Sacha Baron Cohen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème