Booba dans TPMP : "J'ai voulu lui donner une petite leçon", explique Patrice Quarteron
Alors que Booba a évoqué son octogone tant attendu avec Kaaris dans TPMP ce lundi 4 mars, il a bien failli affronter un autre de ses ennemis, Patrice Quarteron. Dans une interview accordée au Parisien, le boxeur a expliqué la raison pour laquelle il a débarqué dans les coulisses de l'émission de C8... et il n'a pas manqué de clasher le Duc de Boulogne.

La Fouine, Rohff, Kaaris, Maître Gims, JoeyStarr, Patrice Quarteron... la liste des ennemis de Booba est assez longue, mais en ce moment, l'interprète de "Petite Fille" est en guerre avec le rappeur de Sevran et les deux artistes tentent d'organiser, tant bien que mal, leur futur combat. Le Duc de Boulogne s'est d'ailleurs confié à ce sujet dans TPMP avant que Patrice Quarteron débarque dans les coulisses de l'émission de C8 pour l'affronter. Un échec pour le boxeur car il n'a pas réussi à atteindre le plateau : de nouvelles images ont été dévoilées par l'équipe de Cyril Hanouna comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

"Il est temps qu'il apprenne à respecter les gens"

On a donc évité un octogone de plus, mais Patrice Quarteron, lui, était bien déterminé à régler ses comptes avec Booba comme il l'explique dans une interview accordée au Parisien : "Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J'ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d'homme à homme, sur un ring. Mais comme c'est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché (...) J'ai voulu mettre les pendules à l'heure. Il se croit invincible, ça suffit. Il est temps qu'il apprenne à respecter les gens. Et il faut que les gamins arrêtent de croire ce qu'il raconte." Ça s'est fait !

"Il n'est qu'une caricature des cités"

Le boxeur, qui est en guerre avec B2O depuis quelques années, ne s'arrête pas là : "Depuis des années, Booba s'invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu'il n'est qu'une caricature des cités, d'où il n'est même pas originaire puisqu'il a grandi à Meudon-la-Forêt et Boulogne-Billancourt. Il fait même du mal car à cause de lui, plein de jeunes prônent l'anti-France, et je ne supporte plus ça", ajoute-t-il.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles