Booba sur le plateau de TPMP : Patrice Quarteron voulait se battre à la sortie, la police intervient.
Booba sur le plateau de TPMP : Patrice Quarteron voulait se battre à la sortie, la police intervient.
Les octogones sont apparemment très tendance. Pendant que Booba était invité dans TPMP sur C8 pour signer son contrat avec Kaaris, pour leur combat, Patrice Quarteron est venu attendre le rappeur à la sortie pour se battre. Mais grâce aux vigiles, puis à l'arrivée de la police, le boxeur a fini par partir sans violence.

Patrice Quarteron voulait se battre avec Booba

Booba a pas mal d'ennemis, et pas que dans le milieu du rap. L'interprète de "OKLM" était convié sur le plateau de TPMP sur C8, ce lundi 4 mars 2019, pour parler de son octogone contre Kaaris. Et alors que Cyril Hanouna a réussi à faire signer un contrat entre les deux artistes pour ce futur combat déjà ultra médiatisé, un autre rival du duc de Boulogne s'est pointé devant le siège de la chaîne de la TNT. Qui ça ? Patrice Quarteron, le boxeur.

Comme il l'a dévoilé en vidéo sur son compte Instagram, Patrice Quarteron a débarqué à bord d'une immense dépanneuse, mégaphone en main pour clasher Booba. Il a même surnommé son adversaire "Maxiblarff", avant de descendre du véhicule et de tenter d'entrer dans les locaux. Et clairement, il était là pour la bagarre et non pour prendre des nouvelles autour d'un thé.

Stoppé par les vigiles puis la police

Sur les images, ont voit Patrice Quarteron arrêté net par les vigiles, qui ont ainsi sécurisé l'accès au plateau de TPMP. Parmi les agents de sécurité, vous avez d'ailleurs sans doute reconnu le célèbre Mokhtar, qui a essayé de calmer le pro du ring et ses amis, criant et voulant se battre alors que Booba est en direct avec Cyril Hanouna et son équipe.

Fabien Delettres, collaborateur de "Baba" a d'ailleurs remercié la sécu sur Twitter pour leur courage et leur patience : "Bravo @Mokhtar_TPMPOFF et @sahraouiyoussef qui viennent calmer Quarteron, venu sans invitation, dans #tpmp. Force et Respect à eux. @Cyrilhanouna peut dormir sur ses 2 oreilles et @booba peut rapper tranquille".

Patrice Quarteron et sa bande ont donc fini par être poussés vers la sortie, d'autant plus qu'à la fin de la vidéo postée sur le compte Insta de l'ennemi de B2O, les sirènes de police préviennent l'arrivée des forces de l'ordre. Le rappeur des Haut-de-Seine n'a pour l'instant pas réagi sur les réseaux sociaux.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème