Booba VS Kaaris : Lorenzo leur montre la voie et monte sur le ring
Publié le 28 février 2019 à 20:00
L'octogone entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu un jour ? Les internautes sont de plus en plus sceptiques au fur et à mesure des rebondissements sur le lieu et la date du combat tant attendu. Lorenzo s'est même amusé à se moquer des rappeurs dans une vidéo postée sur Instagram, dans laquelle il fait du catch.
Booba et Kaaris moqués par Lorenzo : il leur montre ce que c'est un combat Booba et Kaaris moqués par Lorenzo : il leur montre ce que c'est un combat© Abaca
Lorenzo clashe Booba et Kaaris

Booba VS Kaaris , épisode... on ne sait même plus, tant il y en a eu ! Depuis leur rixe à l'aéroport d'Orly puis leur procès, les deux rappeurs voulaient en finir lors d'un combat suivant les règles du MMA. Un octogone très attendu qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais le duc de Boulogne avait changé la date et le lieu de cette "rencontre au sommet", préférant finalement la Suisse à la Tunisie. Sauf que cela fait maintenant des mois que tout le monde en parle sans savoir si l'événement se déroulera vraiment. Les fans sont en effet désormais sceptiques sur la véracité de cet affrontement. Lorenzo en a profité pour en rire.

Sans nommer Booba et Kaaris, Lorenzo a cependant bien fait comprendre qu'il s'adressait à eux avec cette légende sur son compte Instagram : "Ça met 4 mois a faire des contrats, moi j'suis tous les soirs sur le ring". Dans le post, il se montre dans une vidéo, en plein combat de catch. Une petite pique directement lancée à ses confrères.

Les rappeurs donnent des nouvelles du combat

Suite au post mi-tacle, mi-humoristique de Lorenzo, Booba a publié sur Instagram : "Prend ton temps Armand on est pas pressés... #uneseuleissue #octogne #lesilencenestpasunoubli #épisodefinal". S'agirait-il d'une réponse de sa part, pour montrer qu'ils ont le temps et que le combat aura bien lieu même si c'est dans plusieurs mois ? Certains internautes l'ont perçu de cette façon.

Quant à Kaaris, il n'a pas réagi mais s'en est pris à son "ennemi" sur le même réseau social. Il a en effet poussé un coup de gueule au sujet de l'endroit de l'octogone, qui devait à l'origine se tenir en Tunisie : "J'ai même pas besoin de parler c'est la télévision tunisienne qui en parle, j'ai signé un contrat d'exclusivité. (...) J'ai signé pour 1M et toi tu as ton grec comme tu l'avais demandé ! Je t'ais mis ta publication où tu disais 'DANS LE PAYS QUE TU VEUX' là y a un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat !".

"Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien, le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé à TPMP ce jour là donc tu dois accepter ce contrat" a-t-il assuré, "c'était ton idée et tu t'es défilé comme dab avec une pirouette tout est carré pour nous accueillir là-bas". Décidément, cette bagarre crée des émules avant même d'avoir commencé.

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Booba
Booba
Les Enfoirés 2024 : quelles stars refusent de faire partie de la troupe ? Les arguments sont parfois violents !
1 mars 2024 à 18:40
Ourika : la première bande-annonce spectaculaire de la série de Booba vient d'être dévoilée (et on connait enfin la date de sortie)
21 février 2024 à 14:00
Maeva Ghennam, Kylian Mbappé, Dua Lipa, Depardieu... Toutes les balles perdues de Booba sur son album "Ad Vitam Aeternam"
9 février 2024 à 12:15
Tous les articles
Kaaris

Kaaris

chevron_right
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Dernières actualités
The Walking Dead n'a pas dit son dernier mot : première bande-annonce du prochain chapitre avec un retour choc player2
Séries
The Walking Dead n'a pas dit son dernier mot : première bande-annonce du prochain chapitre avec un retour choc
9 juin 2026
1,5 million de ventes en 24 heures : à peine sorti, ce jeu vidéo pourrait déjà bientôt avoir une suite player2
GAMING
1,5 million de ventes en 24 heures : à peine sorti, ce jeu vidéo pourrait déjà bientôt avoir une suite
9 juin 2026
"Je suis prêt à mettre de côté..." : Théo P cash sur sa carrière après la Star Academy player2
MUSIQUE
"Je suis prêt à mettre de côté..." : Théo P cash sur sa carrière après la Star Academy
9 juin 2026
Dernières news