Booba VS Kaaris : direction la Suisse pour l'octogone ? Les contrats sont prêts
Booba VS Kaaris : direction la Suisse pour l'octogone ? Les contrats sont prêts
Booba et Kaaris arriveront-ils enfin à se mettre d'accord sur un lieu pour leur octogone tant attendu ? On y croit encore à ce combat, d'autant plus qu'un patron d'une fédération de MMA vient de proposer au rappeur de Sevran et au Duc de Boulogne de s'affronter à Genève, en Suisse. Les contrats n'attendent plus que leurs signatures.

Le futur combat entre Kaaris et Booba est digne d'un synopsis de série. Une histoire à suivre de près, sous peine de vite se retrouver perdu avec tous les rebondissements... qui ne sont d'ailleurs pas près de s'arrêter. Pour preuve, alors que l'octogone devait avoir lieu à Nanterre (Paris) puis à Bruxelles en Belgique, l'interprète de "Tchoin" a finalement proposé la Tunisie, mais son ennemi a catégoriquement refusé : "tu te chies dessus, tu flippes, t'es une grosse sal*pe et tout le monde le voit", a alors réagi Kaaris. C'est pas gagné hein !

Le combat de Kaaris et Booba organisé en Suisse ?

Et si la solution était enfin trouvée ? Et si la solution était la Suisse ? Un promoteur de combat de MMA a pris les devants et a soumis l'idée d'organiser la fight entre Booba et le rappeur de Sevran à Genève : "nous sommes prêts à organiser ce combat en tout légalité en Suisse à Genève. Monsieur Booba, monsieur Kaaris, nous sommes le 21 février, les contrats ont été envoyés le 10 janvier. A vous de jouer, régalez-nous. Les contrats sont là, on attend que vos signatures", explique-t-il dans une vidéo postée sur le compte Instagram du SHC MMA (l'un des plus grands événements de MMA en Europe). Kaaris et B2O sont-ils prêts de leur côté ?

"J'accepte le combat"

Si l'auteur de "Octogone" n'a pas réagi à cette proposition, Booba, lui, a rapidement partagé la séquence du patron d'une fédération de MMA en expliquant être partant pour partir en direction de la Suisse pour le combat : "J'accepte le combat. Je rentre dans quelques jours pour signer le contrat." Alors, Kaaris et le Duc de Boulogne vont-ils enfin réussir à se mettre d'accord ? Affaire à suivre.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles