Kaaris VS Booba : l'octogone des rappeurs devrait se dérouler en juin prochain en Tunisie.
Depuis leur bagarre à l'aéroport d'Orly, Kaaris et Booba ne peuvent toujours pas se supporter. Les rappeurs ont même décidé d'organiser un octogone. Et ce combat, celui qui a connu le succès avec l'album "Or Noir" a assuré qu'il était toujours d'actualité. Cela devrait se passer en Tunisie, en juin prochain.

L'octogone se fera dans 4 mois

Si les internautes voyaient déjà Shay et Aya Nakamura se battre, pour l'instant, seuls Kaaris et Booba semblent prêts à en venir aux mains. Invité dans Les Grandes Gueules sur RMC, le rappeur originaire de la Côte d'Ivoire a affirmé à propos du combat : "Bien sûr qu'il va avoir lieu, ça va être en Tunisie". Un octogone qui se produira "au mois de juin".

Pourquoi avoir choisi cet endroit en particulier, en dehors de la France ? "Parce que c'est là-bas que ça va se passer" a simplement répondu Kaaris, "en terrain neutre". Ce qui devrait éviter à Booba et son ennemi d'avoir de nouveau des problèmes avec la justice française, eux qui avaient été arrêtés par la police suite à leur bagarre à l'aéroport d'Orly, puis jugés (ils avaient été condamnés à payer une grosse amende).

Il n'y aura pas de "doigts dans les yeux"

Et le fight devrait se dérouler dans les règles du MMA (Arts Martiaux Mixtes), comme l'a encore assuré l'artiste qui a récemment sorti "Or Noir 3", un nouvel opus. "On a pas le droit de mettre des doigts dans les yeux" a-t-il notamment fait remarquer. Et ce n'est pas la seule interdiction. Il est aussi interdit de mordre, cracher, de lancer des attaques verbales, de donner des coups de tête ou encore des coups de pieds à la tête quand l'adversaire est au sol. Quant à la durée, cela se passe généralement en 3 ou 5 rounds de 5 minutes, avec 1 minute de pause entre chaque round.

Et même si Kaaris a accepté de combattre Booba, il a tenu à rappeler que c'est le duc de Boulogne qui a voulu cet événement : "Le combat c'était pas mon idée", "je n'ai fait que répondre". Et alors qu'il devrait de nouveau sortir les poings, l'adversaire de B2O a tenu à s'excuser pour la bataille précédente dans un lieu public. "Ceux qui m'ont vu à Orly, je suis désolé pour ce qu'ils ont vu" a-t-il indiqué, "C'est vraiment malheureux, ça n'aurait pas dû arriver". C'est vrai qu'une bataille dans les règles, c'est mieux.

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles