Clip "Octogone" : Kaaris démonte violemment Booba après "PGP"
Si vous en avez marre de la guerre entre Booba et Kaaris, levez la main ! Même si la réponse est oui, vous n'avez malheureusement pas fini d'en entendre parler surtout que le rappeur de Sevran vient de répondre au Duc de Boulogne, après la sortie de "PGP". Comment ? Sur le titre bonus de son album "Or Noir 3", "Octogone". Un son trash dans lequel l'interprète de "Aieaieouille" démonte violemment son ennemi, mais pas que.

Quand Booba et Kaaris s'arrêteront-ils ? Eh bien, pas tout de suite, désolé de vous l'apprendre. Les deux rappeurs sont en pleine préparation de leur fameux combat sur un ring (qui n'est pas annulé contrairement à ce qu'ont pu dire les médias), mais en attendant de trouver un accord avec le contrat, ils se lancent de violentes attaques sur les réseaux sociaux, en interviews et en musique. Un peu partout quoi ! Le rappeur de Sevran s'est d'ailleurs payé son ennemi dans "Débrouillard" et "Aieaieouille" avant que ce dernier ne réplique avec le son "PGP" sorti comme par hasard le même jour que "Or Noir 3", le nouvel album de Kaaris. Simple coïncidence ? Pas vraiment 😉

Après "PGP", Kaaris réplique avec "Octogone"

Alors que Okou Gnakouri, de son vrai nom, est resté assez discret sur sa guerre avec Booba après leur bagarre à Orly, il ne se laisse aujourd'hui plus faire et n'hésite pas à contre-attaquer. Kaaris vient d'ailleurs de balancer "Octogone", titre bonus de son cinquième opus, dans lequel il démonte clairement le Duc de Boulogne avec des paroles assez trash : "sur moi, tu complotes, s*ce-moi et s*ce mon pote (...) quand je cogne, j'fais pas de break, tu manges les gants, tu manges le grec"... et on vous passe la suite.

L'interprète de "G.O.K.O.U" s'en prend aussi à la compagne de B2O avec des mots dont on ne préfère même pas les écrire, mais vous les reconnaîtrez très vite en écoutant "Octogone". En tout cas, Kaaris est passé en mode vénère, ce qui n'est pas pour déplaire aux internautes.

Booba répond à son ennemi

De son côté, Booba n'a pas tardé à réagir au nouveau morceau de son rival, en ne manquant pas de s'offrir un coup de pub et d'annoncer une suite à "Octogone" : "comme vous pouvez le constater, la réponse est prête. C'est comme ça en Chine, on va vite, très vite, toujours plus vite. Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand lui comprendra très bien et en vrai c'est tout c'qui compte. Et bien sûr on attend toujours le contrat pour l'Octogone sans ranianias ( les tiennes ), l'heure, le jour, la date, le grec, ta grand-mère etc.. etc. Sur ce allez télécharger mon nouveau son", a-t-il écrit sur Instagram. Suite au prochain épisode 1392...

Kaaris
Kaaris insulté et caillassé à Cannes : un proche du rappeur donne sa version des faits
Kaaris insulté et caillassé par des jeunes depuis son bateau à Cannes
Kaaris boycotté de l'album 100% Sevran ? Da Uzi et Maes lui répondent, Booba se moque
Kaaris refuse (finalement) le combat contre Booba : B2O réagit et le clashe
voir toutes les news de Kaaris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème