Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba et Kaaris, leur combat annulé ? "Faux, j'attends le contrat", B2O dément
Le combat tant attendu entre Booba et Kaaris n'aura-t-il finalement pas lieu ? Dans une récente vidéo, le Duc de Boulogne semblait annuler son affrontement avec son ennemi, mais apparemment, les médias et internautes auraient mal interprété ses propos. Pour preuve, B2O a confié que la fight avait toujours lieu et qu'il attend le contrat.

C'est sans aucun doute l'un des événements qui ont marqué l'été 2018 : la bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport Orly. Après un passage en prison et un procès, les deux rappeurs seraient prêts à remettre ça sur un ring, mais pour le moment, rien n'a été officialisé à cause d'un problème de contrat. "Le combat se fera", a pourtant affirmé l'interprète de "Débrouillard" il y a deux semaines. De nombreux fans attendent donc avec impatience cette rencontre. Seul petit problème, le Duc de Boulogne semble avoir annulé son affrontement avec son ennemi : "pas de combat", a-t-il simplement balancé dans une vidéo.

"Je ne suis pas au courant"

Les internautes se sont montrés déçus sur les réseaux sociaux tandis que Kaaris a appris la nouvelle lors de son passage dans C à vous, pour la promo de son album "Or Noir 3", sur France 5. "Il a dit ça ? Il y a un truc qu'il faut que vous sachiez, comme je ne suis pas au courant, c'est vraiment que je ne regarde pas ce qu'il fait. Par contre, lui regarde ce que je fais en permanence", a-t-il réagi après avoir confié regretter son premier combat avec Booba : "je ne suis pas fautif de cette histoire. Je vis le truc à travers la haine de quelqu'un qui a un problème avec moi." Mais alors, B2O a-t-il réellement annulé son affrontement avec l'auteur de "Aieaieouille" ?

Booba attend toujours le contrat

La réponse est... non ! Ses propos ont seulement été mal interprétés : "faux, j'attends désespérément le contrat et mon grec #octogone", a balancé Booba en Instagram story avant de se moquer une nouvelle fois de Kaaris en incrustant sa tête sur une couverture d'un livre de Martine : "Martine ne signe pas les contrats."

Booba dément l'annulation de son combat avec Kaaris
Booba dément l'annulation de son combat avec Kaaris
Booba dément l'annulation de son combat avec Kaaris
Booba dément l'annulation de son combat avec Kaaris
Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème