Suite à la violente bagarre qui a éclaté entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly ce mercredi 1er août 2018, de nombreuses personnalités ont réagi, se moquant au passage. Parmi elles, Rohff, Michaël Youn, Joeystarr ou encore Vianney. Après s'être amusé de la situation, l'interprète de "La Même" avec Maître Gims a reçu plusieurs insultes.

On ne parle que de ça depuis ce mercredi 1er août 2018 : une grosse bagarre a éclaté entre Booba et Kaaris, alors qu'ils se trouvaient tous les deux dans un magasin duty free du Hall 1 du Terminal Ouest de l'aéroport d'Orly, sur le point de s'envoler pour Barcelone.

Vianney se moque

De nombreuses personnes ont réagi à la bagarre. Parmi elles, plusieurs internautes se sont moquées de celle-ci et sont même à l'origine de blagues et détournements les plus drôles les uns que les autres. Parmi eux, Vianney qui a d'ailleurs dû essuyer les critiques de plusieurs internautes suite à ses publications. Et pour cause, celui qui interprète de "La Même" avec Maitre Gims a tweeté : "Sérieux, même mes stories insta sont mieux cadrées que ces vidéos (pourries) de la fight (pourrie) #Booba vs #Kaaris Faites un effort svp", avant d'ajouter : "(quand je me battrai sur la plage avec mon petit frère, j'vous montrerai)".

Des messages que certains internautes ont pris avec humour...

... et d'autres pas du tout !

Il n'est pas le seul artiste à s'être amusé de cette altercation. Michaël Youn, Rohff ou encore Joeystarr ont partagé blagues et montages photo.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles