Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
On a longtemps cru à une blague... Et bien il semblerait que le combat entre Booba et Dylan Thiry se mette réellement en place ! Ce mercredi 27 juillet 2022, le rappeur a une nouvelle fois provoqué le candidat de télé-réalité sur Twitter... Le Duc de Boulogne a même affirmé qu'il avait déjà tout prévu pour leur fameuse bagarre et Dylan a l'air plus chaud que jamais !

La bagarre approche ! En avril 2022, Dylan Thiry et Benjamin Samat ont été les premières célébrités françaises à s'affronter lors d'un combat de boxe officiel. Si le mari de Maddy l'a battu facilement, Dylan a affirmé qu'il comptait bien remonter sur le ring. Booba, qui était en clash avec lui, n'a pas manqué de se moquer de lui après cette défaite. Cela a provoqué la colère de l'ex de Fidji qui lui a proposé de l'affronter. Offre immédiatement acceptée par le Duc, qui rêve d'un combat de ce genre depuis l'échec de celui contre Kaaris.

"J'attends le contrat !"

Si personne n'avait vraiment pris ça au sérieux, il semblerait que les deux rivaux y croient, eux, dur comme fer. Ce mercredi 27 juillet 2022, le rappeur, qui est aussi en guerre avec Magali Berdah, a fait d'étonnantes révélations sur Twitter.

"Dylan Thiry, J'ai trouvé promoteur, pay-per-view et j'ai une option sur Bercy ou U-Arena pour notre combat !!! Paris en ligne aussi !! Tu dis quoi ? Y a facile 2 lourds à prendre chacun. Let me know puto on t'entend plus j'me fais du souci ! Where is the energy !!!! 👀🪐🏴‍☠️" a tweeté B2O. Evidemment, l'ancien candidat de La Villa des coeurs brisés 6 n'a pas tardé à répondre : "J'attends le contrat ! 🖋"

"Le combat aura lieu en Libanie"

Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque le rappeur lui a de nouveau répondu, en se moquant de lui une nouvelle fois par rapport à son placement de produit raté : "Le combat aura lieu en Libanie on t'envoie le contrat 🙌🏾🎉🏴‍☠️". "Tu parles beaucoup, tu aboies, mais tu n'es pas dangereux", rétorque Dylan, de son côté.

Alors le combat aura-t-il lieu ? Les deux rivaux vont-ils se contenter de continuer leurs provocations sur les réseaux ? Affaire à suivre...

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles