Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba s'en prend encore à Maitre Gims et balance des photos de lui sans lunettes
Booba s'en prend encore à Maitre Gims et balance des photos de lui sans lunettes
La guerre continue entre Booba et Maitre Gims ! Alors que les deux rappeurs s'étaient clashés suite aux accusations de triches de streaming de la part de l'interprètre de "Bella", le Duc de Boulogne vient de remettre de l'huile sur le feu en provoquant l'ancien membre de la Sexion d'Assaut à plusieurs reprises sur Instagram ! Il se permet même de balancer des photos de Maitre Gims sans lunettes.

Après Kaaris, Rohff ou encore La Fouine, il semblerait bien que Booba se soit trouvé un nouvel ennemi : Maitre Gims. Tout a commencé lorsque l'interprète de "Bella" a accusé plusieurs rappeurs français de tricher sur leurs nombres de streaming. Il proposait même à tous les rappeurs qui décrochent des certifications grâce au streaming d'ouvrir la billetterie d'un Zénith pour confirmer leur supposée popularité.

Le clash continue !

Suite à ces accusations, Booba incitait alors Maitre Gims à balancer des noms : "Donne les noms un peu si t'as des preuves arrête de tourner autour du pot! Délation sans nom ça vaut pas grand chose les gens veulent savoir : )". B2O a de nouveau provoqué l'ancien membre de la Sexion d'Assaut sur Instagram, à plusieurs reprises.

Il a d'abord partagé un montage de Oumar Samaké, écrivant en légende : "En tous cas moi j'connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 (côté jardins) qui se prend pour un rappeur (avec une couronne en chocolat) et qui se cache derrière des lunettes noires (car sans on dirait un Simpson) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop corn commence à refroidir...".

"Soit tu balances ou tu fermes ton c**"

Ce n'est pas tout puisqu'il a ensuite partagé un mème montrant Maitre Gims sans lunettes se cachant dans les buissons "quand on [lui] demande de sortir les noms sur le streaming". Dans sa story Instagram, le Duc de Boulogne ajoute l'extrait d'une conversation dans laquelle il écrit : "Soit tu balances vraiment et tu dis les noms que tu as soi-disant entendu ou alors tu fermes ton c**". Le message est clair !

Booba s'en prend encore à Maitre Gims et balance des photos de lui sans lunettes
Booba s'en prend encore à Maitre Gims et balance des photos de lui sans lunettes
Booba
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
Booba VS Kaaris : "Si je le recroisais à Orly, je ferais la même chose en plus violent"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème