Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba prêt à se battre avec Kaaris à... Sevran !
Booba prêt à se battre avec Kaaris à... Sevran !
Vu comme c'est parti, difficile d'imaginer que le combat entre Booba et Kaaris aura lieu un jour. Après Nanterre (Paris) et la Belgique ou la Suisse, l'interprète de "Aieaieouille" évoquait la Tunisie comme lieu pour l'octogone, mais ce choix ne plaît pas vraiment au Duc de Boulogne. Il refuse d'ailleurs de signer le contrat, mais aujourd'hui, il semble prêt à son battre avec son ennemi à Sevran, la ville où a grandi "Armand".

Les fans sont chauds, les fans sont prêts, les fans sont impatients, mais pourquoi ? Pour le nouveau combat de Kaaris et Booba (après celui d'Orly survenu en août 2018) tout simplement. Sauf que l'octogone est encore loin d'être calé car les deux rappeurs ne cessent de rencontrer des problèmes de contrat : si l'auteur de "Débrouillard" n'était pas d'accord avec le montant, aujourd'hui, c'est B20 qui n'est pas convaincu par le lieu, la Tunisie.

"T'as toujours pas signé, tu te chies dessus"

"Ça ne va pas le faire frère. On va te renvoyer le contrat et tu vas t'arranger (...) on va le faire au moins pas loin de Paname, comme ça les supporters peuvent venir voir le niquage de mère. Luxembourg, Suisse, Belgique, mais pas la Tunisie", a balancé Booba.

Le Duc de Boulogne n'a donc toujours pas signé le contrat et Kaaris commence à s'impatienter comme il l'a fait comprendre sur Instagram : "Bruce Elie, ton ultimatum a expiré. Ça va faire une semaine que j'ai signé le contrat. T'as toujours pas signé, tu parles chinois, tu te chies dessus, t'es une grosse sal*pe. Sur ton contrat, y avait marqué 'Bruxelles, Suisse, etc.', t'avais pas d'endroit. Tu m'as dit 'je veux juste un grec et pas d'oseille'. T'es démasqué. T'étais un gosse de riche, tu donnes rien à ta famille, t'as fui à Miami (...) Ta tchoin se fait ba*ser pendant que t'es en showcase." Un peu de poésie ça ne fait pas de mal non ?! 😂

"Si t'es vraiment chaud, on fait le combat chez toi à Sevran"

Kaaris et l'interprète de "Petite Fille" arriveront-ils à trouver un accord ? La réponse reste un mystère pour le moment car ni la Suisse, ni la Tunisie, ni Nanterre ne conviennent comme lieu. Booba a donc proposé d'organiser le combat à... Sevran, la ville où a grandi son ennemi : "Si tu ne peux pas le faire moi je l'organise. C'est très facile àfaire contrairement aux mensonges que tu racontes. Un contrat ça se modifie on se met d'accord et on signe. Ce que tu aurais du faire dès le début. T'as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n'existe même pas. Ton nom apparaît même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t'es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes. T'as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ça c'est pas bon", a-t-il posté sur Instagram.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème