6 photos
Voir le diapo
Booba ne se lasse pas de tacler La Fouine sur Instagram. Ce jeudi 5 mars 2015, le Duc du Boulogne s'est en effet (encore) moqué de son ennemi préféré qui dans Touche pas à mon poste sur D8, a offert une petite danse et un twerk contre Mokhtar.

Booba se moque de La Fouine à cause de TPMP

Nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste depuis le début de l'année 2015, La Fouine s'amuse bien sur le plateau de Cyril Hanouna. Hier sur D8, le rappeur s'est notamment lancé dans une danse délirante - avec petit twerk contre Mokhtar - sur Baby Come Back, le singe du boys band Worlds Apart. Mais son show n'a pas seulement plu à l'équipe de l'émission, il a aussi fait rire Booba, son plus grand rival. Sur Instagram, le Duc de Boulogne a en effet posté une vidéo de la prestation de Fouiny, accompagnée d'un tacle moqueur : "#waaaaaaaaaaaaaaa #unrégal #lapdancenoir #lepointeurchroniqeur #quiestilvraiment #capitaledustring #jamaisfini #tweurque #92i".

"Qui est-il vraiment ?"

Ce n'est pas la première fois qu'une apparition de La Fouine dans Touche pas à mon poste fait réagir Booba. Le 20 février dernier, le rappeur de Tony Sosa avait déjà titillé son "ennemi" qui, dans TPMP, avait chanté Ce rêve bleu du dessin-animé Aladdin. "Qui est-il vraiment ?", avait ainsi posté B20... qui, visiblement, ne rate pas une miette des passages de La Fouine dans l'émission de D8.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème