Il ne se passe pas un jour sans que l'on entende parler de Booba. Mais miracle, cette fois-ci ça ne concerne pas ses clashs avec Rohff ou La Fouine. Si le duc de Boulogne fait de nouveau le buzz, c'est pour son problème avec les douanes canadiennes. Il devait donner un concert dans le cadre du Festival Hip-Hop de Montréal, mais les douaniers ont refusé qu'il accède au territoire.

Les stars et le Canada ça fait deux. Récemment, on a appris que l'un des bus de tournée de Rihanna a été arrêté aux frontières canadiennes. En cause ? La police avait trouvé de la marijuana sur l'un des passagers. Heureusement, la chanteuse bientôt en duo avec Booba n'était pas présente et la personne en question a "simplement" dû payer une amende avant de continuer sa route vers le Canada. Et un autre artiste a eu des problèmes avec la douane canadienne comme le révèle le site Newsring : Booba.

Deux concerts annulés

Mais le duc de Boulogne a eu moins de chance que Riri. Les douaniers ont refusé qu'il franchisse les frontières et l'ont retenu. Résultat : il a dû annuler son concert prévu ce vendredi 29 mars au Métropolis dans le cadre du Festival Hip-Hop de Montréal. Idem pour son show show qui devait avoir lieu hier à l'Impérial de Québec.

Des raisons encore floues

Pour le moment, on ne sait pas encore exactement pourquoi le rival de La Fouine et de Rohff a été retenu par les douanes canadiennes. Mais son équipe a tenu à réagir via un communiqué : "Mercredi 27 mars, l'immigration lui refuse une première fois son entrée sur le territoire en raison d'un incident datant de 1998 inscrit sur son casier judiciaire alors qu'il est déjà venu au Québec huit fois depuis cette date. Sous les conseils d'un avocat, il revient ce jeudi 28 mars confiant et persuadé que la situation était clarifiée. Malheureusement, l'immigration le refuse une seconde fois". Affaire à suivre donc...

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème