Booba en froid avec Damso après sa bagarre avec Kaaris ? Le rappeur sème le doute
Booba en froid avec Damso après sa bagarre avec Kaaris ? Le rappeur sème le doute
Jusqu'où s'arrêtera la liste d'ennemis de Booba ? Après La Fouine, Maître Gims, Rohff et Kaaris, avec qui il s'est battu dans l'aéroport d'Orly, le Duc de Boulogne, qui vient tout juste de sortir de prison, serait désormais en froid avec son protégé Damso. L'interprète de "Gotham" a semé le doute sur Instagram.

Booba et la discrétion, ça fait deux. À peine sorti de prison, le rappeur français s'est une nouvelle fois fait remarquer, après sa violente bagarre avec Kaaris, avec ses posts provocateurs sur Instagram pour marquer son retour sur les réseaux sociaux. Et au lieu de jouer la carte profil bas en attendant son procès pour "violences aggravées" et "vol avec destruction" le 6 septembre prochain, Booba continue d'être au coeur de toutes les discussions... et d'allonger sa liste d'ennemis (?).

Booba unfollow Damso sur Instagram

Nous savons tous que l'interprète de "Gotham" n'est pas un grand fan de La Fouine, Rohff, Kaaris et Maître Gims, mais aujourd'hui, il a décidé de s'attaquer à son protégé Damso. Eh oui, de manière tout à fait inattendue, Booba a unfollow le rappeur de 26 ans avant que ce dernier l'enlève de ses abonnés lui aussi. Qu'a-t-il bien pu se passer ?

Selon certains internautes, le Duc de Boulogne serait attristé que Damso ait pris la décision de quitter son label 92i à la fin de son contrat qui consistait à sortir trois albums seulement. Trois albums, "Batterie faible", "Ipséité" et "Lithopédion", déjà dans les bacs, ce qui signifie donc que l'aventure de William Kalubi, de son vrai nom, avec son mentor serait terminée. On comprend donc mieux pourquoi l'ennemi de Rohff a posté une photo d'eux deux dans un coeur brisé sur Instagram.

Booba en guerre avec Damso ?
Booba en guerre avec Damso ?

Les deux rappeurs déjà en froid ?

Avant l'apparition de cette histoire, les internautes ont déjà lancé des rumeurs de tension entre Booba et Damso, au mois de juillet, lorsque B2O a envoyé un petit pic à l'artiste sur Instagram : "bah alors, on tag jamais ses producteurs ?#92i. Ca m'attriste. Quand je suis triste, ce n'est jamais bon ! Si c'est pas sal, c'est pas bon !" Ce post était-il le calme avant la tempête ?

Booba
Booba unfollow Karim Benzema après son "soutien" à Bassem : "il ne sera jamais validé"
Booba, Aya Nakamura, Kim K... Les stars avec le filtre peinture ne sont pas toutes des oeuvres d'art
Booba se confie sur son émission "Corona Time" : "Le but c'est de sensibiliser les gens"
Booba s'engage activement contre le coronavirus via un reportage utile et documenté
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème