Booba : Son père parle enfin !
2 photos
Voir le diapo
Booba alias le Duc de Boulogne a créé le buzz autour de lui. Son combat quotidien contre Rohff récolte de nombreuses réactions. Cette fois, c'est le papa du rappeur qui s'exprime pour la première fois. Et si ses paroles ne concernent pas le clash, il dévoile en détails le fond de sa pensée au sujet du célèbre B2o...

Booba alias le Duc de Boulogne a créé le buzz autour de lui et son album "Futur". Son combat quotidien contre Rohff, parti du son Wesh Morray auquel le rappeur du 94 a répondu avec Wesh Zoulette, fait parler tout le monde. Cette fois, c'est le papa du rappeur qui s'exprime pour la première fois. Et si ses paroles ne concernent pas le clash, il dévoile en détail le fond de sa pensée au sujet du célèbre B2O...

Non, nous n'allons pas vous parler de la battle qui oppose Booba à Rohff , ni des doutes sur la pseudo réelle victime du clash, Morsay. Aujourd'hui, c'est une vidéo du père de Booba qui se ballade sur Internet.

Si l'on ne peut pas être sûrs à 100% que c'est bien le papa du rappeur, c'est le site Gasface qui poste cette vidéo bien étonnante. L'interview a eu lieu à Dakar au Sénégal, en pleine nuit. L'homme se confesse sur le comportement de son fils et plus précisément de ce qu'il pense de lui et de ses chansons.

Si la personne aux lunettes noires est bien le papa de Booba, il s'appelerait Seydou Yaffa et aurait 72 ans puisque né en 1940. Quoi qu'il en soit, l'homme avoue face à la caméra ne pas aimer les paroles des chansons de son fils, tout comme les rappeurs qui pensent que c'est de la haine gratuite. Il admet tout de même qu'il aime le rythme et le flow de ses musiques.

Sur un ton détendu et fort sympathique, "Seydou Yaffa" nous fait partager ses quelques impressions: "Quand je dis à sa mère qu'il est grossier, elle me dit qu'il a de qui tenir. 'Dès que tu ouvres la bouche tu dis des grossièretés, il est pareil que toi'".

Mais ce n'est pas tout puisque ce dernier a l'air bien au courant de l'actualité de son fiston, il ajoute : "Il a quand même réussi à être indépendant, à être disque d'or avec Ali, parce que ni Skyrock, ni personne n'en voulait".

Pour terminer sur une note positive au sujet de son fils, le septuagénaire affirme être fier de lui. Il explique que le rappeur n'a pas étudié longtemps et qu'il arrive malgré tout à réfléchir avec sa "cervelle" !

Découvrez la vidéo et dites-nous si oui ou non vous pensez que l'interviewé est bien le père de Booba...

Booba
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème