2 photos
Voir le diapo
L'amour, toujours l'amour ! A partir de septembre 2010 sur la FOX, les flirts, amourettes, béguins, coquetteries, ou autres frottis-frotta vont reprendre de plus belle dans Bones - Saison 6, la 6ème saison de la série Bones. Les principaux intéréssés de ce remaniement sentimental sont Seeley

L'amour, toujours l'amour ! A partir de septembre 2010 sur la FOX, les flirts, amourettes, béguins, coquetteries, ou autres frottis-frotta vont reprendre de plus belle dans Bones - Saison 6, la 6ème saison de la série Bones. Les principaux intéréssés de ce remaniement sentimental sont Seeley Booth et Temperance Brennan. On vous explicite tout ça sur Adobuzzz ...


Crédit : Twentieth Century Fox Film Corp.

Les vies sentimentales de Seeley Booth et Temperance Brennan seront de nouveau mises à rude épreuve dans Bones - Saison 6, la 6ème saison. Ce boulversement est confirmé par les nouveaux éléments de l'intrigue donnés par la série.

Celle-ci s’apprête à faire barrage à une possible réconciliation amoureuse entre les deux personnages principaux, Seeley Booth (David Boreanaz) et Temperance 'Bones' Brennan (Emily Deschanel).

Selon TV Guide, Bones accueille une nouvelle prétendante amoureuse pour Booth. Ce dernier débutera en effet une idylle avec une jeune journaliste stationnée en Afghanistan.

La jeune femme suivra ensuite Booth à Washington et les deux tourtereaux tenteront alors de vivre leur amour au grand jour.

Malgré son passé sentimental compliqué avec Booth, Brennan donnera sa bénédiction à cette nouvelle union.

Que les fans se rassurent : l’actrice Emily Deschanel a par ailleurs indiqué que cette nouvelle idylle ne signifiait pas que Booth et Brennan ne puissent pas se remettre ensemble dans le futur.

Suspens garanti pour cette série qui est un véritable succès avec plus de 10 millions d'américains et 4 millions de français fidèles au programme. La série est diffusée sur M6.
 

Emily Deschanel
Emily Deschanel maman : "Bones" a accouché d'un deuxième petit garçon
"Bones" : la saison 9 dès le 16 janvier sur M6
Emily Deschanel de Bones perd les ''os'' et accueille un petit Henry
Bones saison 6 épisode 19 sur M6 ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Emily Deschanel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème