Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Body of Proof, un guest-star de luxe va faire son apparition dans la série. Alors qu'ABC va prochainement diffuser sa saison 3, la chaîne vient de confirmer que l'acteur Ian Cusick allait apparaître dans un épisode. Attention spoilers.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Body of Proof, un guest-star de luxe va faire son apparition dans le show. Alors qu'ABC va prochainement diffuser la saison 3 de la série de Dana Delany, la chaîne vient de confirmer que l'acteur Ian Cusick allait apparaître dans un épisode. Attention spoilers.

Un rôle mystérieux
C'est dans l'épisode 7 de la saison 3 de Body of Proof que l'ex-star de Lost va faire son apparition. Selon Tv Line, il devrait interpréter un thérapeute recherché par Megan, après qu'un secret de famille revienne la hanter. Et si peu de détails ont filtré sur ce rôle, il devrait nous permettre d'en savoir un peu plus sur le passé du personnage de Dana Delany.

Un disparu très demandé
Si depuis la fin de Lost, Ian Cusick n'a pas trouvé de rôle récurrent dans une série, cela ne l'empêche pas de faire le tour des plateaux de tournages. Après l'avoir aperçu dans l'épisode 2 de la saison 5 de Fringe, durant lequel il reprenait très brièvement son rôle de l'agent Simon Foster, c'est dans Mentalist qu'il va avoir un rôle plus conséquent. Dans la saison 5 des aventures de Patrick Jane, l'acteur devrait participer à 3 épisodes, durant lesquels il incarnera un millionnaire en recherche de sensations fortes et qui pourrait avoir un lien avec un meurtre...

Gros changements à venir
A noter que si Ian Cusick va faire son apparition dans Body of Proof, trois personnages principaux vont s'en aller. En raison des mauvaises audiences, la chaîne a décidé de remanier le casting afin d'apporter un vent de fraîcheur au show. Elle s'est ainsi débarrassée des acteurs John Carroll Lynch (Bud), Nicholas Bishop (Peter) et Sonja Sohn (Samantha). Cependant, pas sûr que ce soit la meilleure des idées pour fidéliser les fans restants, même si un acteur de Game of Thrones a été appelé en remplacement.

La saison 3 de Body of Proof sera diffusée début 2013 sur ABC.

Body of Proof - Saison 3
Body of Proof : définitivement enterrée selon Dana Delany
Body of Proof : ABC prête à ressusciter la série avec une saison 4 ?
Body of Proof : la saison 4 et la série sacrifiées ?
Body of Proof saison 3 : clap de fin sur ABC... avant un retour sur le câble ?
voir toutes les news de Body of Proof - Saison 3 Découvrir plus d'articles