Alors que la diffusion de la saison 2 de Body of Proof vient de s'achever sur Canal Plus, la saison 3 continue de prendre forme aux US. Après l'annonce de l'énorme remaniement de casting, la série retrouve encore un nouvel acteur pour son retour prochain à l'antenne d'ABC. Et pour faire remonter les audiences, la chaîn

Alors que la diffusion de la saison 2 de Body of Proof vient de s'achever sur Canal Plus, la saison 3 continue de prendre forme aux US. Après l'annonce de l'énorme remaniement de casting, la série retrouve encore un nouvel acteur pour son retour prochain à l'antenne d'ABC. Et pour faire remonter les audiences, la chaîne met les grands moyens et recrute un acteur de Game of Thrones. Attention, spoilers.

D'accord, ce n'est pas l'un des acteurs principaux de la série d'HBO mais quand même ! Après avoir accueilli Mark Valley dans le rôle de son nouveau partenaire, on apprend que Dana Delany enquêtera également avec Elyes Gabel.

Le jeune acteur incarnera le Détective Adam Schaeffer dans Body of Proof. Le personnage est décrit comme un jeune homme sûr de lui qui pense tout savoir sur la vie. Le showrunner de la série a expliqué : "Il est bien plus intelligent qu'on peut le penser mais n'a pas vraiment beaucoup d'expériences. Et il pourrait même avoir quelques soucis à trop parler !".

Dans Game of Thrones, Elyes Gabel incarnait le rôle de Rakharo, l'un des servants de Daenerys. Il a également fait une apparition dans la série de Showtime The Borgias. On le retrouvera certainement à la mi-saison dans Body of Proof. (Aubéry Mallet)

Body of Proof - Saison 3
Body of Proof : définitivement enterrée selon Dana Delany
Body of Proof : ABC prête à ressusciter la série avec une saison 4 ?
Body of Proof saison 3 : Megan Hunt ne sera pas sauvée
Body of Proof saison 3 : clap de fin sur ABC... avant un retour sur le câble ?
voir toutes les news de Body of Proof - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème