La série Body of Proof va subir de gros changements pour sa saison 3. Si les téléspectateurs français peuvent découvrir la saison 2 tous les jeudis sur Canal Plus, les fans américains du show vont en voir de toutes les couleurs à la rentrée. En effet, si le show a été renouvelé, il va subir d'énormes remaniements. Heur

La série Body of Proof va subir de gros changements pour sa saison 3. Si les téléspectateurs français peuvent découvrir la saison 2 tous les jeudis sur Canal Plus, les fans américains du show vont en voir de toutes les couleurs à la rentrée. En effet, si le show a été renouvelé, il va subir d'énormes remaniements. Heureusement, Dana Delany a déjà un nouveau partenaire. Ouf ! Attention, spoilers.

Profitez bien de la saison 2 de Body of Proof car dès le début de la saison 3, tout va changer dans le show. Pas loin de l'annulation, la série de l'ancienne Desperate Housewives Dana Delany a été renouvelée de justesse mais une grande partie des acteurs va quitter le show.

Megan ne devrait donc plus collaborer avec Peter (Nicholas Bishop) mais vient de gagner un nouveau partenaire en la personne de Mark Valley. L'acteur est connu pour avoir joué dans Boston Justice, Human Target et Fringe mais aussi pour avoir été marié durant un an à Anna Torv.

Dans la série, Mark Valley incarnera le détective Tommy Sullivan, ancien petit-ami de Megan, qui viendra l'assister dans ses enquêtes. Et on peut dire que les relations entre les deux ex seront très tendues à l'arrivée de Tommy.

Tensions et meurtres, une combinaison gagnante pour ABC ? Ca reste à prouver ! Body of Proof saison 3 devrait débarquer aux US à la mi-saison. (Aubéry Mallet)

Body of Proof - Saison 3
Body of Proof : définitivement enterrée selon Dana Delany
Body of Proof : ABC prête à ressusciter la série avec une saison 4 ?
Body of Proof saison 3 : Megan Hunt ne sera pas sauvée
Body of Proof saison 3 : clap de fin sur ABC... avant un retour sur le câble ?
voir toutes les news de Body of Proof - Saison 3 Découvrir plus d'articles