2 photos
Voir le diapo
A en croire le Daily News, Blake Lively, la star de la série Gossip Girl n’est pas si fan que ça de Scarlett Johansson. Pire, elle aurait même tenté de lui voler la vedette pour un rôle ! Adobuzz fait le point sur ce combat de blondes. Crédit : Paramount Pictures France Devant les

A en croire le Daily News, Blake Lively, la star de la série Gossip Girl n’est pas si fan que ça de Scarlett Johansson. Pire, elle aurait même tenté de lui voler la vedette pour un rôle ! Adobuzz fait le point sur ce combat de blondes.

Crédit : Paramount Pictures France

Devant les médias, la star de Gossip Girl Blake Lively n’hésite pas à complimenter Scarlett Johansson. Mais en coulisses, tous les coups seraient permis pour tenter de lui piquer la vedette !

Le tabloïd raconte en effet qu’après avoir appris que Scarlett Johansson venait d’hériter d’un rôle dans Gravity d’Alfonso Cuarón, Blake Lively n’aurait pas hésité à contacter le réalisateur pour essayer de le faire changer d’avis et de lui attribuer le rôle en question.

Que les fans de Scarlett Johansson se rassurent, Gravity ne changera pas son personnage féminin et débarquera bien sur nos écrans, en 3D, avec Robert Downey Jr en bonus. Rendez-vous en 2012.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles