BUZZ
Blake Lively furieuse après la publication d'une photo de ses enfants, "unfollowez ces comptes"
Publié le 21 octobre 2021 à 19:26
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Blake Lively est prête à tout pour préserver ses enfants. L'actrice révélée dans Gossip Girl est maman de trois enfants avec Ryan Reynolds : le couple n'a presque jamais exposé ses trois filles devant les photographes et pourtant, les paparazzi continuent de les harceler. Cette fois, l'actrice a poussé un coup de gueule contre un compte Instagram qu'elle accuse d'exploiter l'image de ses enfants après la publication d'une photo non autorisée.
La bande-annonce du film L'ombre d'Emily avec Blake Lively © Metropolitan FilmExport
La suite après la publicité

Après avoir été en couple avec Penn Badgley, Blake Lively a craqué pour Ryan Reynolds sur le tournage de Green Lantern. Une histoire d'amour qui dure : les deux acteurs se sont mariés en septembre 2012 et sont parents de trois filles : James (née en décembre 2014), Inez (née en septembre 2016) et Betty (née en octobre 2019). Mis à part quelques apparitions officielles, les deux parents n'ont jamais publié de photos de leurs filles.

Blake Lively pousse un nouveau coup de gueule pour protéger ses enfants

C'est sur Instagram que Blake Lively a poussé un nouveau coup de gueule. En juillet dernier, l'actrice s'était exprimée au sujet de photographes suivants ses enfants et leurs faisant peur pour obtenir des photos, ensuite repostées sur le web. En se baladant sur l'appli, l'actrice a découvert de nouvelles images de ses filles postées par un compte Insta qu'elle avait déjà contacté par le passé. Dégoûtée de découvrir une photo de ses filles, l'actrice a lâché un commentaire sur la publication. "Ceci est tellement dérangeant. J'ai déjà partagé le fait que ces hommes harcèlent mes enfants. Et vous continuez à poster. Vous aviez dit que vous alliez arrêter. Vous me l'aviez promis personnellement. (...) VOUS exploitez de très jeunes enfants. S'il vous plait, supprimez. Certains parents ne sont pas d'accord. Nous ne sommes pas d'accord" a écrit Blake Lively. Depuis, la publication a été supprimée.

Blake Lively pousse un coup de gueule pour protéger ses enfants © Instagram

Mais Blake Lively est plus que jamais déterminée à lutter contre ces comptes et a remercié tous ceux qui la soutiennent dans son combat pour préserver ses enfants. "Merci à tous ceux qui unfollow ces comptes qui exploitent les enfants. Vous aidez à faire la différence. Merci pour votre intégrité. Merci" a posté l'actrice. Blake Lively n'est pas la seule à avoir poussé un coup de gueule à ce sujet : Sophie Turner s'était elle aussi énervée après que des paparazzi ont pris des photos de sa fille Willa.

À propos de
Blake Lively
Blake Lively
BUZZ
Blake Lively et Ryan Reynolds : leur beau geste pour les réfugiés ukrainiens
28 février 2022 à 09:43
BUZZ
Blake Lively : ses enfants "harcelés" par des paparazzi, elle pousse un coup de gueule
17 juillet 2021 à 11:06
Tous les articles
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ce sont des minables !" : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Quotidien après une chronique sur CNews play_circle
TV
"Ce sont des minables !" : Cyril Hanouna règle ses comptes avec Quotidien après une chronique sur CNews
15 février 2024
The Power : qui est éliminé ce mardi 21 mai ? Ça tourne au règlement de compte après la révélation play_circle
TV
The Power : qui est éliminé ce mardi 21 mai ? Ça tourne au règlement de compte après la révélation
21 mai 2024
Les articles similaires
"Une ode à la levrette" : Aya Nakamura à la cérémonie des JO Paris 2024 ? Gérard Larcher se lâche dans Télématin play_circle
MUSIQUE
"Une ode à la levrette" : Aya Nakamura à la cérémonie des JO Paris 2024 ? Gérard Larcher se lâche dans Télématin
14 mars 2024
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours" play_circle
BUZZ
Nico Capone et Daniela sortent du silence concernant leur couple et inquiètent tout le monde : "On se respectera toujours"
7 mai 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news