Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
A partir du 13 août prochain, vous n'oserez plus jamais vous plaindre du mauvais temps. Pourquoi ? Parce que c'est ce jour-là que sortira Black Storm au cinéma, mettant en scène la tempête la plus impressionnante du cinéma. Et comme vous pouvez le découvrir dans la nouvelle bande-annonce présente dans notre diaporama, ce film porté par l'actrice Sarah Wayne Callies, nous promet 1h30 de spectacle hallucinant.

La tempête la plus réaliste du cinéma

Vous passez un été décevant entre les multiples rediffusions à la télé et le soleil qui se la joue intermittent du spectacle ? Rassurez-vous, ça pourrait être pire. Et ce n'est pas le tout nouveau trailer de Black Storm qui nous contredira, celui-ci nous présentant la tempête du siècle. En effet, alors que les habitants de la ville de Silverton s'apprêtaient à vivre une journée banale, ces derniers vont se faire prendre par surprise par une succession impressionnante de tornades.

Un film à couper le souffle

Et si le scénario ne fait pas forcément rêver sur le papier, le résultat à l'écran s'annonce mémorable. Comme vous pouvez le constater à travers la vidéo, Steven Quale (le réalisateur) s'est lâché comme jamais pour notre plus grand plaisir. Entre des scènes d'action toutes plus spectaculaires les unes que les autres, des effets spéciaux à couper le souffle et toujours plus proches du réel et des séquences aussi originales que bluffantes, Black Storm s'annonce comme LE blockbuster de l'été, relevant ENFIN le niveau des "films catastrophe".

Et on ne sait pas pour vous, mais on paierait cher pour assister à une projection de ce film en 4D (vent dans les cheveux, gouttes d'eau sur la peau...)

Rendez-vous le 13 août pour découvrir Black Storm au cinéma.

Sarah Wayne Callies
Black Storm : tornades bluffantes pour un film spectaculaire
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
Black Storm : une tempête à couper le souffle dans une bande-annonce bluffante
The Walking Dead ... une saison 2 meilleure que la première
voir toutes les news de Sarah Wayne Callies Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème