Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Vos potes sont partis en vacances sans vous et le mauvais temps vous déprime ? Pas de souci, on a la solution pour vous changer les idées de la façon la plus cool possible. Ainsi, c'est le 13 août prochain que sortira Black Storm au cinéma, vous promettant la tempête du siècle sur grand écran.

Tandis que certains font la tête lorsqu'un petit orage vient couper internet en pleine soirée, les habitants de Silverton vont passer à un autre niveau de galères dans Black Storm. En l'espace d'une journée, la ville va être frappée par la tornade la plus énorme et violente jamais recensée, détruisant tout sur son passage et offrant un spectacle à couper le souffle.

Un film impressionnant

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, Black Storm promet des cyclones hallucinants et dantesques, à travers des effets spéciaux bluffants. Si on a l'habitude des téléfilms du genre sur TF1, ce long-métrage réalisé par Steven Quale semble enfin redonner ses lettres de noblesse au "film catastrophe" pour notre plus grand bonheur. Non seulement la réalisation devrait nous en mettre plein les yeux, mais surtout, le casting s'annonce génial.

Un excellent casting

Ainsi, on pourra notamment y retrouver Sarah Wayne Callies (The Walking Dead), Matt Walsh (Ted), Richard Armitage (The Hobbit) ou encore Scott Lawrence (Les Ames vagabondes) et Jeremy Sumpter (Peter Pan). Que demander de plus ?

Black Storm sortira le 13 août au cinéma.

Sarah Wayne Callies
Black Storm : tornades bluffantes pour un film spectaculaire
Black Storm : la tempête la plus destructrice du cinéma dans un nouveau trailer
Black Storm : une tempête à couper le souffle dans une bande-annonce bluffante
The Walking Dead ... une saison 2 meilleure que la première
voir toutes les news de Sarah Wayne Callies Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème