Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Black Snake : OrelSan lâche un énorme freestyle sur 'White Snake' pour la B.O. du film
En attendant le 20 février prochain et la sortie au cinéma du film "Black Snake" avec Thomas N'Gijol, vous pouvez déjà vous mettre dans l'ambiance grâce à sa bande-originale. Et à ce sujet, OrelSan vient de dévoiler le clip issu de son freestyle intitulé 'White Snake'.

Oubliez Superman, Batman, Captain America ou même Black Panther, le 20 février prochain c'est un autre super-héros très spécial qui débarquera au cinéma. Son nom ? Black Snake. Ses pouvoirs ? En plus d'être le vengeur le mieux sapé du continent Africain, il possède une solidité physique impressionnante et une super-force badass. Mais ce n'est pas tout, Black Snake (Thomas N'Gijol) a également le don de... savoir bien s'entourer.

Une B.O. qui défonce pour Black Snake

En effet, à l'occasion de la sortie de son premier film, il a invité quelques uns des plus gros artistes musicaux du moment avec pour objectif de nous offrir la bande-originale la plus explosive de l'année. Au programme ? On y retrouve ainsi Stromae pour le titre 'Solide', Dosseh pour 'Superhéro', Dinos pour 'Parle-moi' ou encore Oxmo Puccino avec 'Jesus Wu' et OrelSan avec 'White Snake Freestyle'. Rien que ça.

En parlant d'OrelSan, le pote de Gringe vient justement de mettre en ligne son clip aux côtés du héros afin de nous présenter son fameux freestyle. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat a tout pour faire le bonheur des fans de la première heure. Ambiance façon 90's, flow à l'ancienne et lyrics qui tuent "T'assumes pas de vouloir une photo, tu dis que c'est pour ta soeur, je dirai que c'est pour toi quand j'assumerai pas d'être dans ta soeur", OrelSan nous lâche un son au moins aussi puissant que les poings de Snake.

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles