Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Black Snake : Thomas Ngijol en super-héros improbable dans la bande-annonce
Pour son retour au cinéma, Thomas Ngijol a décidé de jouer les super-héros dans le film Black Snake réalisé par Karole Rocher et lui-même. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, le résultat sera encore plus épique et drôle que n'importe quel Marvel.

Black Snake débarque

Oubliez Black Panther, place désormais à... Black Snake. Qui ? Super-héros inédit sans aucun lien avec Marvel ou DC, il s'agit du tout nouveau personnage de Thomas Ngijol. Et forcément, le résultat s'annonce à la fois improbable, décalé et délirant.

Après plusieurs années passées à Paris durant lesquelles il était censé perfectionner sa maîtrise des arts martiaux, Clotaire Sangala (Thomas Ngijol) revient finalement en Afrique la queue entre les jambes. Égoïste, fainéant, peureux... il collectionne plus de défauts que n'importe quel citoyen de sa ville. Mais quand son grand-père chinois se fait assassiner et qu'un serpent le mord et lui confère d'étranges pouvoirs, Clotaire Sangala décide de se réveiller et de devenir Black Snake, un super-héros irresponsable prêt à libérer son peuple des griffes d'un dictateur.

Un super-héros en roue libre

Un synopsis prometteur qui devrait donner naissance à une multitude de séquences mémorables à l'écran. Entre un héros instable à l'éthique discutable, à la concentration limitée, à la technique de combat à approfondir et au charisme à revoir, ce Black Snake semble être le rôle parfait pour permettre à Thomas Ngijol de s'éclater et se lâcher comme jamais. Oui, les punchlines devraient fuser aussi rapidement que les coups pour notre plus grand bonheur : "Reste courtois. On peut se foutre sur la gueule mais dans le respect !"

Black Snake, la légende du serpent noir sortira le 20 février 2019 au cinéma.

Thomas Ngijol
Thomas N'Gijol (Black Snake) : "Je ne connaissais pas l'existence de Black Panther" (Interview)
Black Snake : 3 raisons de découvrir ce super-héros pas comme les autres
Thomas Ngijol : Kev Adams moqué dans son spectacle, il s'explique
Thomas Ngijol et Karole Rocher amoureux à l'avant-première de Fastlife
voir toutes les news de Thomas Ngijol Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème