Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Superhéro" : Dosseh lâche son morceau pour la bande-originale de Black Snake
Après le succès de "Habitué" et "À chaque jour", extraits de son album "Vidalo$$a", Dosseh s'est consacré à un autre projet : la bande originale du film Black Snake avec Thomas Ngijol à découvrir le 20 février 2019 au cinéma. Le morceau "Superhéro" du rappeur originaire d'Orléans est à découvrir sur PRBK.

Quatre ans après Fast Life, Thomas Ngijol revient le 20 février au cinéma dans Black Snake, réalisé par lui-même et Karole Rocher. Le pitch ? Clotaire Sangala quitte Paris pour retourner en Afrique, son pays natal. Certain d'avoir été trouvé dans une poubelle, il ignore tout de ses parents, mais il ne se doute surtout pas un seul instant qu'il va devoir se glisser dans la peau du super-héros masqué, Black Snake. Une comédie qui s'annonce d'ores et déjà déjantée, mais en attendant sa sortie au cinéma, sa bande originale se dévoile avec le premier extrait interprété par Dosseh.

"J'suis un super-héros"

Après "Habitué", "MQTB" en feat avec Booba et "À chaque jour", son dernier single aux 7,8 millions de vues sur YouTube, le rappeur revient aujourd'hui avec "Superhéro", un titre qui colle plutôt bien au film Black Snake : "J'viens d'la street, j'viens d'la tess, j'viens du bloc J'viens des bas-fonds d'la ville, man, en gros, j'viens d'la rue (...) Super-héros, ey ey, super-héros, super-héros J'suis un super-héros", chante Dosseh sur une instru entraînantes aux sonorités africaines. Pour le clip, Dosseh mélange des images tournées en Afrique et des séquences du long-métrage avec Thomas Ngijol.

News
essentielles
sur le
même thème