Black Mirror saison 5 : vous ne verrez plus les artistes de la même façon, promet Miley Cyrus
Miley Cyrus est l'une des stars de l'un des trois épisodes qui composent la saison 5 de Black Mirror, attendue le 5 juin sur Netflix. Et d'après la comédienne, l'histoire à laquelle elle participe dénonce parfaitement le monde de l'industrie musicale. Attention spoilers.

Ce mercredi 5 juin, Miley Cyrus effectuera son grand retour dans le monde des séries - 3 ans après "Crisis in Six Scenes" et 7 ans après Mon Oncle Charlie, avec une apparition dans l'épisode 'Rachel, Jack and Ashley Too' de la saison 5 de Black Mirror. Un nouveau rôle très spécial si l'on en croit la bande-annonce, qui a immédiatement plu à l'actrice/chanteuse.

Un épisode très important

Tandis que l'intrigue suivra Miley dans la peau d'une artiste sur-exploitée par une industrie sans limites, la star a en effet confié au micro du Guardian avoir été attirée par ce qu'elle dénonce : "Je trouve que c'est une histoire importante qui méritait d'être racontée, elle a une approche très réaliste de ce que c'est que de travailler dans l'industrie musicale".

Et là où l'épisode devrait nous plonger dans les coulisses angoissants du star system, balayant d'un revers de main de nombreux fantasmes, Miley Cyrus s'est avouée satisfaite de voir cet envers du décor - souvent passé sous silence, être enfin mis en lumière : "Cela dépeint vraiment bien la sur-exploitation des artistes et combien les chiffres éclipsent réellement l'aspect créatif".

En gros, ce n'est plus la technologie que vous ne verrez plus de la même façon après cet épisode, mais les carrières de vos artistes préférés...

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles