Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli en colère après leur concert au Zénith de Lille : "C'est vraiment pas normal"
Bigflo & Oli en colère après leur concert au Zénith de Lille : "C'est vraiment pas normal"
Après Paris, Dijon, Nantes et Bruxelles, Bigflo & Oli ont continué leur tournée des Zénith à Lille ce 22 mars 2018. Si leur concert s'est déroulé dans la bonne humeur et dans une ambiance festive, les deux rappeurs ont eu une mauvaise surprise à la fin du show : ils ont poussé un coup de gueule sur Twitter pour dénoncer leur colère.

Bigflo & Oli savent mettre le feu sur scène. "Papa", "Comme d'hab", "Dommage", "Personne", "Alors, alors", "Salope", "La vraie vie", les deux rappeurs toulousains reprennent leurs morceaux avec une énergie débordante, on en a d'ailleurs eu la preuve lors de leur concert au Zénith de Paris.

"C'est honteux putain"

Quelques jours après leur show dans la capitale, ils se sont envolés direction Lille pour offrir un nouveau spectacle à leurs fans, mais leur bonne humeur a rapidement disparu après leur performance. La raison ? Ils ont découvert que des spectateurs n'ont pas pu rentrer dans la salle pour assister à leur concert à cause d'un "problème de billetterie". "Ça nous ai jamais arrivé (...) C'est honteux putain. Apparemment, ils ont récupéré les contacts de tout le monde", ont balancé Bigflo & Oli, en colère, sur Twitter.

"On est aussi triste que vous"

Énervés et déçus, les deux frères comptent bien rattraper cette erreur auprès de leurs fans : "on revient au Zénith en Octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d'une et on organisera une rencontre avec nous l'après-midi ou après le show. On est aussi triste que vous, on y est pour rien. On gagne pas un euro dans l'affaire. C'est vraiment pas normal", écrivent-ils. Nouvelle preuve que Bigflo & Oli ont le coeur sur la main. En tout cas, leurs admirateurs sont derrière eux pour les soutenir.

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli déçus par l'amour sur leur nouveau titre "Promesses" 🎶
Bigflo & Oli s'expliquent sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
Bigflo & Oli réalisent le rêve de leur père : il va sortir son premier album !
Clip "Sur la lune" : Bigflo & Oli organisent leur voyage spatial 🌕
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème