6 photos
Voir le diapo
Big Ali, le MC new-yorkais, vient de dévoiler un nouvel extrait de son album "Urban Electro", dans les bacs le 15 juillet prochain. Après 'WatiBigAli' avec des rappeurs du label Wati B, Big Ali a invité Corneille, Youssoupha et Acid sur le titre 'Coeur de guerrier'.

Quelle actu pour le rap en ce moment ! Pendant que Booba et Rohff continuent de se chamailler à coups de chansons interposées ('Turfu' et 'J'accélère'), Disiz défend avec humour et second degré ce courant musical dans 'Le rap c'est mieux'. A moins d'un mois de la sortie de son album "Urban Electro", l'Américain Big Ali a décidé de dévoiler le clip d'un morceau presque plus pop que rap.

Big Ali défend le rap français

Big Ali nous a habitué à collaborer avec des artistes internationaux, de Flo Rida à Fatman Scoop en passant par Lucenzo. Mais cet fois le New-Yorkais à la grosse voix a choisi de s'entourer de rappeurs français : Corneille, Youssoupha et Acid. Dans le clip de Coeur de guerrier, d'où Corneille est absent, les 4 garçons mettent en images l'histoire de cette chanson. Celle d'un père obligé d'accepter un dernier combat pour pouvoir payer les soins de son fils malade.

"Urban Electro" : un album diversifié

Purebreak avait rencontré Big Ali en juillet dernier pour parler du projet d'album "Urban Electro". L'auteur de Neon Music nous confiait vouloir "bombarder la planète" avec ses morceaux. A l'image des premiers extraits très différents, cet opus s'annonce varié et diversifié. Il devrait contenir un titre inédit avec Busta Ryhmes et Snoop Dogg, mais aussi avec Daddy Yankee, Ryan Leslie, Laza Morgan et Ocean Drive. "Urban Electro" sera en vente dès le 15 juillet 2013.

Big Ali
Big Ali ft. Corneille, Youssoupha et Acid : Coeur de guerrier, le clip sur le combat d'un père pour son fils
Big Ali : "Avec Sexion d'Assaut, on peut faire un truc de malade !" (INTERVIEW)
Big Ali : Lovumba, l'été s'annonce caliente !
Shana P : Elle doit sa carrière à Big Ali
voir toutes les news de Big Ali Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème