C'est ce qui s'appelle être un excellent papa ! Steve Haddad, père de famille, a enfilé un body noir et repris la chorégraphie de Beyoncé dans "Single Ladies" avec ses deux filles. Une vidéo devenue virale, à la fois drôle et touchante.

Queen B sort de ce corps

Beyoncé a beaucoup inspiré Steve Haddad, ce père de famille du Michigan aux Etats-Unis et ses deux filles. Voulant remporter la compétition de danse qu'ils organisent chaque année dans leur famille pendant les fêtes de Noël, le papa et ses bouts de choux ont refait ensemble la chorégraphie du clip de "Single Ladies".

Tina, la maman, a voulu immortaliser ce moment à la fois tendre et hilarant en les filmant avant de poster la vidéo sur son compte Facebook. Le père et ses deux filles apparaissent tous trois en body noir comme Beyoncé et ses danseuses, et se déhanchent comme des pros. Des images qui ont rapidement fait le tour de la Toile.

Un véritable buzz

Les internautes, très amusés et touchés par ces images, l'ont liké et partagé des milliers de fois, la rendant ainsi virale. Aujourd'hui, elle cumule déjà plus de 21 millions de vues. Un énorme succès pour ce père de famille qui voulait simplement faire plaisir à ses enfants en passant un bon moment avec eux.

Reste à savoir si la chanteuse, qui fera partie des têtes d'affiches de Coachella 2018, a eu vent de la vidéo buzz. Va-t-elle réagir ?

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème