Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Si vous désirez un cadeau cher et volumineux pour Noël, appelez Logan Paul ! Le YouTubeur n'a pas fait les choses à moitié pour réaliser le rêve de son père le 25 décembre puisqu'il lui a offert l'édition 2018 du pickup Ford Raptor d'une valeur de 50 000 dollars. Une incroyable surprise dévoilée sur YouTube.

Jake et Logan Paul ne rigolent pas avec les cadeaux de Noël. Si certaines personnes préfèrent offrir du parfum, des chaussures, de l'argent, des vêtements ou encore des jeux vidéo, les deux frères YouTubeurs, eux, sortent carrément les grands moyens pour faire plaisir à leur famille. Et encore, "les grands moyens", le mot est faible !

L'incroyable cadeau de Logan Paul à son père

Pour preuve, cette année, Logan Paul a décidé de combler son père en lui offrant le cadeau de ses rêves qui n'est autre qu'un pickpup Ford Raptor édition 2018. Le montant ? 50 000 euros... rien que ça.

Le pote de Bella Thorne a décidé de partager cette incroyable surprise avec ses abonnés via une vidéo YouTube dans laquelle on peut voir la réaction de son père face à sa voiture. Comme vous vous en doutez, ce dernier est aux anges et n'arrive pas à réaliser que le Ford Raptor lui appartient : "c'est pas possible ! C'est une blague ? Ça ne peut pas être vrai ! C'est fou ! Incroyable !" Eh bien non ce n'est pas une blague ! Tu as besoin de notre adresse pour l'année prochaine Logan ?

Un papa comblé avec ses fils

En tout cas, le Youtubeur de 22 ans aux 15 millions d'abonnés sait comment rendre heureux son père, mais il n'est pas le seul, puisque son petit frère Jake Paul a lui aussi sa technique pour lui faire plaisir : lui offrir la moto de ses rêves, une Harley, pour son anniversaire qui a eu lieu en octobre dernier. Décidément, le papa Paul est gâté ! Mais rassurez-vous, la mère de Logan et Jake a elle aussi le droit à de beaux cadeaux comme une montre Rolex ornée de diamants... OKLM !

Logan Paul
Logan Paul a claqué plus de 600 000 dollars pour un NFT... qui ne vaut plus que 10 pauvres dollars
Logan Paul futur président des USA ? Il confirme son projet fou, avec son frère Jake
Logan Paul, Mr Beast, Jake Paul... Top 10 des YouTubeurs les mieux payés en 2021
Logan Paul VS Floyd Mayweather : qui a gagné le combat ?
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles