Logan Paul face à une version zombie de Bella Thorne dans son clip "Outta My Hair"
Après Shay Mitchell (Pretty Little Liars) dans sa vidéo "Help Me Help You", Logan Paul invite désormais Bella Thorne dans son nouveau clip "Outta My Hair", vu déjà plus de 5 millions de fois sur YouTube. Nouveau clip totalement déjanté où l'actrice se transforme en zombie sexy lors d'un date avec le frère de Jake Paul.

Connu pour ses talents d'humoriste sur Vine et YouTube, Logan Paul s'est aussi illustré en tant qu'acteur dans la série Freeform Stichers ou encore les films The Tinning et Un monde entre nous et depuis quelques temps, il prouve ses talents de chanteur/rappeur, comme l'a fait auparavant Rudy Mancuso avec son premier clip "Black and White". Le grand frère de Jake Paul nous a notamment offert des clips hilarants avec "2016", "Help Me Help You" avec en guest star Shay Mitchell (Pretty Little Liars) et "Hero" et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Bella Thorne obsédée par les cheveux de Logan Paul dans "Outta My Hair"

Pour preuve, Logan Paul est aujourd'hui de retour avec "Outta My Hair", un clip totalement déjanté et WTF qui comptabilise près de 6 millions de vues en 24H sur YouTube. Rien que ça ! Dans sa vidéo, l'acteur/humoriste rencontre Bella Thorne à la sortie d'une boîte de nuit et l'invite chez lui pour une nuit romantique et mémorable... enfin ça c'est ce qu'il croit.

En effet, au moment de passer à l'action sur un lit entouré de bougies, Logan Paul se rend compte que la star de 20 ans fan du topless est plus attirée par ses cheveux et ses produits capillaires que par lui, mais leur rendez-vous devient surtout un véritable cauchemar lorsqu'elle se transforme en zombie après une électrocution. Le résultat est tout simplement hilarant et si vous êtes fan du morceau de Logan Paul, il est disponible sur Spotify et iTunes.

Clip "Outta My Hair" : Logan Paul et Bella Thorne en plein date catastrophique
Clip "Outta My Hair" : Logan Paul et Bella Thorne en plein date catastrophique
Logan Paul
Logan Paul VS IbraTV : un octogone vraiment en approche ? Ibra est chaud bouillant
IbraTV VS Logan Paul : le frère de Jake Paul accepte de combattre le youtubeur français
Vlogpology : quand les bad buzz permettent de gagner des vues et abonnés Youtube
Logan Paul en couple avec l'ex de Brody Jenner, Josie Canseco ?
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème