Logan Paul blessé lors d'une vidéo : "il me manque 15 % d'une testicule"
C'est une anecdote assez surprenante que Logan Paul a fait à Jimmy Kimmel ce mercredi 4 octobre 2017. Habitué à relever des défis déjantés, le youtubeur de 22 ans s'est blessé sur le tournage d'une vidéo à un endroit plutôt intime de son anatomie : ses testicules !

C'est pour sa folie que les internautes l'adorent. En 2013, Logan Paul s'est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques postées sur Vine. Il lance ensuite deux chaînes YouTube : Logan Paul Vlogs et TheOfficialLoganPaul, sur lesquelles il publie des vidéos totalement déjantées. Dans celles-ci, il relève des défis fous et parfois même dangereux. Ainsi, le frère de Jake Paul a déjà rencontré un alligator ou encore lutté contre un ours grizzly.

Un malencontreux accident...

Mais si ça aurait pu mal tourner pour lui, c'est lors d'une vidéo pourtant moins dangereuse -d'apparence - qu'il s'est blessé... à un endroit insolite. Invité chez Jimmy Kimmel mercredi soir pour faire la promo de sa série "Logan Paul Vs", le youtubeur de 22 ans a avoué : "J'ai fait des choses stupides... Laisse-moi te raconter quelque chose à propos de ma testicule... La droite... Il me manque 15 % de celle-ci."

"Il me manque 15 % de mes testicules"

Alors qu'il tournait une vidéo Vine dans un centre commercial avec un ami, se prenant pour Godzilla, il a sauté d'une table qui n'était pas solide et qui lui a fait perdre l'équilibre. Il est alors tombé sur une chaise, atterrissant sur l'entrejambe... Ne se rendant compte de rien sur le coup, ce n'est que trois jours plus tard qu'il a pris conscience que quelque chose n'allait pas. "J'étais avec mes amis dans l'Ohio et je leur ai sorti 'mes boules me font mal les gars !'", avant de se précipiter à l'hôpital. "Ça ne se voit pas qu'il me manque 15 % mais c'est dans le principe", ajoute-t-il.

Logan Paul blessé lors d'une vidéo : "il me manque 15 % d'une testicule"
News
essentielles
sur le
même thème