Beyoncé invite deux fans sur scène.
Enorme ! Lors du lancement de sa tournée "Formation World Tour", Beyoncé a invité deux fans sur scène pour danser au son de "Single Ladies". Regardez !

Cette semaine, Beyoncé a donné le coup d'envoi de sa tournée "Formation World Tour" à Miami. Un concert géant, riche en tubes de "Run the World (Girls)" à "Crazy In Love" en passant par "Drunk In Love", sans oublier les nouvelles chansons de son album "Lemonade" comme "Formation" ou "Freedom". Dansant dans l'eau, offrant un final sous les feux d'artifice au son de sa ballade "Halo" ou en rendant hommage à Prince, la diva américaine a mis tout le monde d'accord !

Une séquence déjà culte !

Mais une autre vidéo de son concert événement est en train de faire le tour du monde... Proche de son public, Beyoncé a fait monter sur scène deux de ses fans lors de "Single Ladies" afin qu'elles dansent à ses côtés. Sauf que la star, qui pensait leur apprendre les mouvements, ne s'attendait pas à ce que les filles se déchaînent sur scène devant les 35.000 spectateurs ! Déchaînées, elles ont reproduit la célèbre chorégraphie du clip, devant une Beyoncé impressionnée, qui a même arrêté ses pas pour les admirer. " Go girls ! " leur a lancé la chanteuse, complètement hallucinée et fière d'elles, avant de les prendre dans ses bras.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème