Beyoncé : sa statue de cire au musée Madame Tussauds de New York fait polémique
Beyoncé : sa statue de cire au musée Madame Tussauds de New York fait polémique
Enorme fail pour le musée Madame Tussauds (l'équivalent de notre Musée Grévin) de New York ! Depuis quelques heures, leur statue de cire censée représenter Beyoncé fait le bad buzz sur le web. Et pour cause, en plus de ne pas être du tout ressemblante à la chanteuse qui vient de devenir maman de jumeaux, la couleur de peau est beaucoup trop blanche... De quoi énerver les fans de la star !

Du côté des statues de cire, il y a du bien, du passable et de l'horrible. Si le double de Kylie Jenner récemment dévoilé est complètement bluffant, celui de Beyoncé est loin - très loin même - d'être ressemblant. Et quand le web s'en mêle, rien ne va plus !

La statue de cire de Beyoncé fait polémique

Depuis quelques jours, Beyoncé a changé de tête au musée Madame Tussauds de New York. Sur Twitter, un internaute a posté la photo de cette nouvelle statue de cire et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle fasse parler. Non seulement elle ne ressemble pas DU TOUT à la chanteuse mais en plus, sa couleur de peau est beaucoup plus claire que celle de la star qui a présenté ses jumeaux Sir et Rumi la semaine dernière. Sur Twitter, les fans et internautes se sont rapidement énervés contre le musée accusant les sculpteurs d'avoir "blanchi" la célèbre chanteuse.

Le musée tente de se défendre

Suite à la polémique, le musée Madame Tussauds de New York a tenté de se défendre dans un communiqué de presse. "Chez Madame Tussauds, notre équipe talentueuse de sculpteurs fait un effort considérable pour s'assurer que les couleurs de nos statues soient identiques à la célébrité. La lumière dans le musée ainsi que les photos prises avec flash peuvent altérer la couleur des statues de cire et c'est une chose que les sculpteurs ne peuvent pas prévoir" a déclaré le musée. Ce n'est pourtant pas la première fois que Madame Tussauds foire une statue de la chanteuse. La preuve en images :

Beyoncé chez Madame Tussauds, la catastrophe !
Beyoncé chez Madame Tussauds, la catastrophe !
Beyoncé chez Madame Tussauds, la catastrophe !
Beyoncé chez Madame Tussauds, la catastrophe !
Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème