Beyoncé vide une bouteille de champagne à 20 000 dollars dans le clip de Feeling Myself
Beyoncé vide une bouteille de champagne à 20 000 dollars dans le clip de Feeling Myself
Le clip 'Feeling Myself' a agité le web hier. Et pas seulement parce que Beyoncé et Nicki Minaj y sont plus sexy que jamais. Sur Twitter, une petite polémique est née lorsque les internautes ont découvert que la bouteille de champagne vidée dans un jacuzzi par la femme de Jay Z vaut plus de 20 000 dollars !

Beyoncé, Queen Gaspillage

"Beyoncé entrain de verser dans un jaccuzzi tous mes frais de scolarité pour l'université" : voilà le commentaire éloquent d'un internaute sous une capture d'écran du dernier clip Feeling Myself de Beyoncé et Nicki Minaj. On y voit la première installée dans un jacuzzi, entrain de vider une bouteille de champagne. Et ce précieux elixir, d'une valeure de 20 000 dollars, porte l'étiquette de la marque Armand de Brignac... récemment rachetée par Jay Z.

"Même 1 000 dollars pourraient changer la vie de quelqu'un"

Un gaspillage à 20 000 dollars pour une simple scène d'un clip ? Les internautes voient rouges. "Même 1 000 dollars pourraient changer la vie de quelqu'un ? Comme une opportunité d'aller à l'université ou simplement de manger un repas. Alors voir Beyoncé vider 20 000 dollars dans une piscine est une gifle en pleine face pour moi", écrit l'une, quand un autre répond : "Plutôt que de gaspiller 20 000 dollars comme ça, elle aurait pu utiliser ces 20 000 pour changer plus de vies d'une manière positive". Oui mais si c'est la marque de son mari Jay Z, elle ne les a pas vraiment dépensé ces 20 000 dollars, non ?

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles